Site Dell.fr

PowerMike G4

Membre confirmé
2 Février 2003
92
0
Visiter le site
Bonsoir,

J'ai commandé un Dell Inspiron 5150 pour une entreprise, dimanche 30 novembre sur leur site ... (Avec une carte american express)
Je n'ai tjrs pas de nouvelle de ma commande, meme pas un mail rien du tout de la part de Dell sauf le numero de reçu internet: un truc du genre IRXXXX-XXX ...
J'ai essayé d'appeler plusieurs numeros qui sont disponibles sur leur site mais à chaque appel un voix gentille me dit que leurs standarts sont fermés ... Et lorque que j'envoi un mail, une reponse automatique me dit "Undeliverable"
frown.gif
... Je ne sais plus quoi penser !
ooo.gif


Savez vous si Dell rencontre des soucis quels qu'ils soient ? Dois-je m'inquièter ou est-ce un problème avec leur système informatique (qui devrait etre vite resolu je l'espere) ?

PS: Je poste ce sujet concernant un site pc sur macg car je ne connais aucun forum pc sérieux
frown.gif
Vous m'excuserez si j'ai mal fait ...
 
Quoi !! Il existe des problèmes d'achat on-line autre part que sur l'Apple Store !!! Mais c'est un scaaaanndâaaalllllleeeee.

Moi qui pensait que Dell etait la boite la plus sérieuse, la plus innovante, et la moins chère du monde informatique, je suis déçu!
mad.gif
 
PowerMike G4 a dit:
PS: Je poste ce sujet concernant un site pc sur macg car je ne connais aucun forum pc sérieux
frown.gif
Vous m'excuserez si j'ai mal fait ...

On t'excuse, on t'excuse...
 
PowerMike G4 a dit:
Si qq a commandé un Dell apres le 30/11, dites moi si votre commande est passée !
smile.gif


idefix.jpg
 
Le siège de Dell France est à Montpellier, et il est probable qu'il est actuellement handicapé, voire fermé pour cause d'inondations catastrophiques dans cette région.
Voir ton journal et ta télé !!
 
jmoneyron a dit:
Le siège de Dell ... il est probable qu'il est actuellement handicapé...
coc56.gif
 
Bilbo a dit:
Yip, tu as une collection incroyable de BDs et tu chauffes le scanner chaque fois que tu te connectes sur MacG ou y a t'il un site ou tu pompes tes images toujours pertinentes (j'ai moi-même déjà subi ce traitement
wink.gif
).
laugh.gif


À+


J'ai pas mal de BDs, mais je ne scanne pas, trop long, je cherche sur Google Images
laugh.gif


Et puis j'ai stocké quelques trucs tous prêts sur mon ftp et je les ressorts en fonction du contexte...
zen.gif
laugh.gif
 
Yip a dit:
J'ai pas mal de BDs, mais je ne scanne pas, trop long, je cherche sur Google Images
laugh.gif
Mais c'est qu'il m'a même mis le lien pour trouver des images concernant mon pseudo.
laugh.gif
tongue.gif


En fait, j'avais déjà la réponse. J'ai regardé d'où venaient les images de ce fil et j'ai vu qu'elles étaient un peu partout. Mais je ne l'ai fait qu'après avoir posé la question.
crazy.gif


À+
 
coc17.gif