Site Iweb orphelin

atoll

Membre enregistré
3 Août 2007
3
0
Bonjour

Voila, j'ai créé un site prof de 15 pages environ avec Iweb et suite à un crash disque et une erreur de sauvegarde j'ai perdu le dossier domain de ce site
Bilan toutes les infos du site sont sur.mac mon site tourne impeccable mais je n'y ai plus accès pour les modifs
Une idée ???????????
 
J'crois malheureusement que c'est foutu. :(

Sinon, pour contrer ce genre de pb --> sauvegardes systématiques. :siffle:

J'ai quelques sites internet, et à chaque modif, je fais une sauvegarde sur mon 2ème disk interne et sur un externe. Ca fait parano, mais j'ai jamais eu de soucis.
 
je suis en train de tenter une recup avec data rescue il m'indique 3117,7 heures d'attente
normal ?? quoique ca fais:rateau: que 6 mois d'attente lol
 
Bonjour

Voila, j'ai créé un site prof de 15 pages environ avec Iweb et suite à un crash disque et une erreur de sauvegarde j'ai perdu le dossier domain de ce site
Bilan toutes les infos du site sont sur.mac mon site tourne impeccable mais je n'y ai plus accès pour les modifs
Une idée ???????????

Et il tourne où ton site?
Sur .Mac, passe par l'idisk pour récupérer le tout et le remettre au bon endroit en local
Pour les autres, un accès ftp?
 
Et il tourne où ton site?
Sur .Mac, passe par l'idisk pour récupérer le tout et le remettre au bon endroit en local
Pour les autres, un accès ftp?
Le problème est que je doute que la publication sur .Mac copie sur l'iDisk le fichier Domain dans lequel est enregistré le site créé. Donc récupérer sur l'iDisk ne servira à rien. Mais atoll peut toujours essayer.
 
Le problème est que je doute que la publication sur .Mac copie sur l'iDisk le fichier Domain dans lequel est enregistré le site créé. Donc récupérer sur l'iDisk ne servira à rien. Mais atoll peut toujours essayer.

je partage ton avis, mais l'ayant jamais essayé... et au point où il en est:D
 
  • J’aime
Réactions: Himeji