• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

site ok sur safari ???

maousse

Vétéran
Club MacG
20 Avril 2002
7 224
445
39
Paris
orbl.eu
il y a un petit truc quand même, détail, mais quand même, qui apparait avec safari et mozilla (et donc tous les navigateurs gecko). je surfe avec une police assez grande, et là, ça déborde des cases à droite.
1er exemple , flagrant, avec safari c'est n'est pas une situation réelle, j'ai hypertrophié le défaut pour tester.

2e exemple, avec camino (mozilla, c'est pareil) c'est ça la situation réelle, ça déborde sur le bord du cadre du haut, et pas sur ta capture IE/win, donc sois-en conscient

tu peux tester avec mozilla ou firebird sur ton pc, tu pourras te rendre compte.

molgow

Vétéran
Club MacG
4 Janvier 2002
5 493
612
36
Suisse
www.monts-chevreuils.ch
coincoinouf a dit:
Flute de zut !!

Mais quand tu dis que tu surf avec une police assez grande, c'est toi qui l'a augmenter ou meme avec la taille d'origine ca fait ca?
Je crois que c'est avec la police d'origine. Tu aurais peut-être dû faire 2 tables. 1 pour le cadre et une pour le texte. Ou alors un tableau avec pleins de cases. Ou encore faire ton site en XHTML/CSS, ça c'est encore mieux

A

Anonyme

Invité
grrrrr désolé coincoin j'avais verifié l'aspect de liens et du texte défilant...
ça m'avait pas sauté aux yeux !

Heureusement que Maousse a l'œuil
(merci Maousse
)

KreAtiK

Membre confirmé
26 Juin 2002
109
0
Visiter le site
pour ne pas avoir a se poser se genre de question :
-enlever le superflu (texte qui defile ?)
-l'utilisation du css permet de ne pas avoir a mettre des tables partout
-valider les sources depuis le site de la w3c, validator.w3.org, ta page d'acceuil (index2.php) sort 28 erreurs html en tout cas.

Enfin bon je parle mais le site est tres jolie et je ne pense pas faire mieux, c'est juste des conseils :)