sites visités sur google

zigzgeg

Membre enregistré
26 Mars 2012
3
0
bonjour,

j'ai une question à laquelle je ne trouve aucune réponse. Parfois il m'arrive de surfer en mode navigation privée, les sites ne se mettent pas dnas l'historique. Cependant, lorsque je coupe safari et que je reviens sur le même site le site réapparaît en violet avec la date et le nombre de visites. exemple :

Jeux > Euro Millions > Résultats de tirage - FDJ®
www.fdj.fr › Jeux › Euro Millions
FDJ ® : Jouer à l'Euro Millions - Euro Millions : retrouver tous les jours les résultats et les rapports, et jouer en ligne avec FDJ ® - Retrouvez l'ensemble des jeux ...
Vous avez consulté cette page 28 fois. Dernière visite : 13/03/12

j'ai beau réinitialiser safari, rien n'y fait...

quelqu'un connaît-il la manip??

merci

Bonjour,

Si safari (Google) vous indique ça c'est que vous n'êtes pas en navigation privée.

bah si justement, avant de me connecter je clique sur navigation privée et malgré tout google repère mes visites. mais comment puis je enlever tout ça???

je viens de tester chez moi.

navigation privée recherche Fr des jeux sur google
je navigue sur le site
je ferme la page
je coupe la nav privée

je vais a nouveau sur google
je cherche f des jeux.
c'est ma première visite
les liens sont toujours bleu

si vous supprimez l'historique vous supprimerez l'historique de navigation, mais google saura toujours que vous avez fait une recherche sur cette page.
faites un signet au lieu de chercher chaque fois.

ok ok merci pour ta réponse. Donc on ne peut pas surfer en privé, c'est Google, qui, malgré la navigation privée garde en mémoire le nombre de visites et le dernier jour où on y est allé?? parce que d'un point de vue vie privée c'est très limite!
Moi je ne comprend rien de rien, j'ai tout réinitialisé, je suis retourner sur un site sur lequel j'allais (en navigation privée) il est en bleu sans trace de passage. J'y retourne le lendemain, toujours en bleu. J'y retourne une semaine plus tard et rebelotte, google me dit que j'y suis allé 6 jours avant!
c'est pas possible de ne pouvoir supprimer tout ça non? je suis à deux doigts d'appeler Google qui m'a déjà fait le coup de mettre mon nom et prénom sur Google map avec les liens de forums sur lesquels j'allais! Ils sont qd même graves...:mad: