Situez-vous sur la carte d'europe ..

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
jo_6466 pourrait enlever robertav mulhouse
[/B] :siffle:
edit :efface les 2 , je me suis mise sur mon toit :p:p:p:p
Il y avait 3 Robertav ... il n'en reste plus qu'une .. j'espère que c'est la bonne
:siffle:

jo_6466 a dit:
Il y avait 3 Robertav ... il n'en reste plus qu'une .. j'espère que c'est la bonne

non :D :D :D :D là je suis a nouveau sur la place tres tres ventée !!!!!!:affraid: :affraid: :affraid:

viiiiiiiiite , une doudunne :p :p :p :p :p

pas grave , laisse moi là , je servirai de glaçon pour des bieres trop chaudes !!:siffle: :rateau:

boddy a dit:
J'avais pas vu la fonction "satélite" ! C'est vrai que j'ai du chemin à faire pour rentrer à Lyon... alors, je te laisse, je prends la route tout de suite.
ah ben je comprends mieux pourquoitu salues les Gones :) ... mais bon, t es toujours pas arrive a Lyon... :D

robertav a dit:
hééééé hoooo :o :o :o :o melanges pas tout toi !!! :o :o :o

princess , dinde ( et g4) font une seule personne : moi :p :p :p

bioman c'est l'homme, celui qui me laisse dormir au bord de notre lit :D :D

et pour l'arche .....ton pilote t'as pas bien fait visiter , par ici il ya un joli zoo :p :p

Bouh, un galliformes susceptible ! :D :D :D

passons au large; un coup de bec par ces temps de grippe aviaire et :casse: :hosto: :casse:

Bon, ton lien marche pas :siffle: mais je vois où tu veux m'envoyer :p : je me sauve :D

robertav a dit:
non :D :D :D :D là je suis a nouveau sur la place tres tres ventée !!!!!!:affraid: :affraid: :affraid:

viiiiiiiiite , une doudunne :p :p :p :p :p

pas grave , laisse moi là , je servirai de glaçon pour des bieres trop chaudes !!:siffle: :rateau:
Les gens parlent aux gens... Ici lyon... et tiiiin, il fait trop choooooooooooooo ! pas besoin de doudoune, mais plutot d un ventilooooooo :D:p

jo_6466 a dit:

De toute façon, il ne peut exister QUE de bonnes Robertav :love: ;)

elKBron a dit:
ah ben je comprends mieux pourquoitu salues les Gones :) ... mais bon, t es toujours pas arrive a Lyon... :D

C'est le moins qu'on puisse dire ! Depuis hier, je tourne en rond, et je suis toujours à côté de la piscine et du champ de radis !
Avec le satellite, je pars du lac léman pour suivre le Rhône jusqu'à ce qu'il rencontre la Saöne... et je me perds à tous les coups...
J'aimerais bien rentrer chez moi, à la Croix Rousse, pour le week end. Jo, s'il te plaît... tu pourrais pas m'aider à retrouver la prequ'île où ces deux grands fleuves se rencontrent ?

boddy a dit:
Avec le satellite, je pars du lac léman pour suivre le Rhône jusqu'à ce qu'il rencontre la Saöne... et je me perds à tous les coups...
J'aimerais bien rentrer chez moi, à la Croix Rousse, pour le week end. Jo, s'il te plaît... tu pourrais pas m'aider à retrouver la prequ'île où ces deux grands fleuves se rencontrent ?

Cale toi sur elKBron ou Jojo, ils y sont presque.
Tu les replace au centre de ton écran au fur et à mesure des zooms, avec un clic maintenu (curseur en forme de main) en glissant pour déplacer l'image.
enfin bref je me comprend ;)

Ayé
Sur Paris c l'embouteillage
Comme d'hab
Vivement que je me tire dans le sud.

J-Marc a dit:
Cale toi sur elKBron ou Jojo, ils y sont presque.
Tu les replace au centre de ton écran au fur et à mesure des zooms, avec un clic maintenu (curseur en forme de main) en glissant pour déplacer l'image.
enfin bref je me comprend ;)

Tu as de la chance de te comprendre... parce que moi... mon curseur ne se transforme pas en main ! Et je suis toujours dans mon champ de radis. Et cela depuis plusieurs jours ! Si d'après toi, je peux me déplacer toute seule, tu peux pas me tirer par les cheveux, par la jupe, par ce que tu veux !!! pour me ramener à la maison. Parce que je vais lui dire quoi, moi, à mon mari, comme excuse pour avoir disparu depuis plusieurs jours !

boddy a dit:
Tu as de la chance de te comprendre... parce que moi... mon curseur ne se transforme pas en main !

Y'a quand même des soirs, des nuits ou des petits matins ou je ne me comprend pas. :D

Quand tu clique (clic maintenu appuyé), ton curseur reste une flèche, mais se transforme en main dès que tu déplaces ta souris (clic toujours maintenu). la carte se déplace avec.
Sinon il y a les flèches de déplacement au dessus de l'échelle du zoom, mais c'est moins pratique.

Sinon, prendre la voiture, aller chercher l'icone dans le champ de radis, le ramener à lyon. :p

J-Marc a dit:
Y'a quand même des soirs, des nuits ou des petits matins ou je ne me comprend pas. :D

Quand tu clique (clic maintenu appuyé), ton curseur reste une flèche, mais se transforme en main dès que tu déplaces ta souris (clic toujours maintenu). la carte se déplace avec.
Sinon il y a les flèches de déplacement au dessus de l'échelle du zoom, mais c'est moins pratique.

Sinon, prendre la voiture, aller chercher l'icone dans le champ de radis, le ramener à lyon. :p

La seule chose que j'arrive à faire, c'est déplacer la carte. Ca m'a permis de trouver Lyon et ma presqu'île ! c'est déjà pas si mal ! Ce que j'aurais voulu... c'est déplacer mon icône pour être sur ma presqu'île... Alors, je vais passer le week end à la campagne...

boddy a dit:
La seule chose que j'arrive à faire, c'est déplacer la carte. Ca m'a permis de trouver Lyon et ma presqu'île ! c'est déjà pas si mal ! Ce que j'aurais voulu... c'est déplacer mon icône pour être sur ma presqu'île... Alors, je vais passer le week end à la campagne...
ton icone se deplace pas. tu en recrees une autre et l admin de la carte supprimera l autre :p

au fait : :coucou::coucou: les gens !

boddy a dit:

Ben déplacer la carte, c'était le but ! maintenant que tu as trouvé la presqu'ile, pose un nouvel icône au bon endroit, et demande (poliment) à jo_6466 d'effacer l'ancien, c'est lui qui organise le bazar...

j'vous jure, les citadins à la campagne, c'est quelque chose ! :D :D :D

Spyro a dit:
NOTE: celui qui a créé la map peut effacer un marqueur (autant qu'il veut en fait :p), il n'y a alors plus qu'à le remettre au bon endroit. :)

Il peut aussi changer la langue par défaut, mettre l'affichage de la carte satellite par défaut (plus utile puisque google maps ne connait les cartes que des US et de l'Angleterre...), et donner un lien comme ça par exemple: http://myguestmap.lorca.eti.br/guestmap.jsp?id=jo_6466&locale=fr (avec "locale=fr" et non "en" :p) :siffle:

Bon ok on s'en fiche mais bon vous savez comme ça :p

Il me semblait que j'avais lu ça quelque part. Depuis le temps que je galère dans mon champ de radis !
S'IL TE PLAIT, JO, SUPPRIME MOI !
Comme ça, ils arrêteront de se moquer de moi... et de mes connaissances en géographie... (sur ce sujet ils ont raison, mais faut pas leur dire !).

Statut
Ce sujet est fermé.