Situez-vous sur la carte d'europe ..

Statut
Ce sujet est fermé.
kisco a dit:
si jamais pensez à zoome rà fond avant de vous placer, et mettez la carte satellite.
Je ne l'ai pas fait donc je suis pas très précis :( et on ne peut pas se bouger

Ah c'est idiot j'ai pas vu la fonction. Sympa tout ça, merci à Chandler_JF pour son MP d'invitation :)
 
C'est surement pas trés préçi, mais j'y suis.
Super !!!
 
Je propose qu'après s'être placé sur la carte on balance une photo de ce que l'on voit depuis notre place de travail ! Pas du matos on s'en fout. On se fera une meilleures idée de différents paysages qui peuplent notre belle europe !(bon ok j'dis ça, j'suis suisse alors pour nous l'europe ça n'est que géographique ... :mouais: )

Donc ...

 
ah carrrremba ..... me retrouve coincée exactement au milieu de l'axe sonny , purfiston !!! En cas de conflit , essayez de bien viser sinon je me prend tout sur la casserole ... gentils hein !!!


ps : Sonny .... e pericoloso sporgersi .... parla italiano ? .... rado gratuitamenté ??? :D :D :D
 
NOTE: celui qui a créé la map peut effacer un marqueur (autant qu'il veut en fait :p), il n'y a alors plus qu'à le remettre au bon endroit. :)

Il peut aussi changer la langue par défaut, mettre l'affichage de la carte satellite par défaut (plus utile puisque google maps ne connait les cartes que des US et de l'Angleterre...), et donner un lien comme ça par exemple: http://myguestmap.lorca.eti.br/guestmap.jsp?id=jo_6466&locale=fr (avec "locale=fr" et non "en" :p) :siffle:

Bon ok on s'en fiche mais bon vous savez comme ça :p
 
sofiping a dit:
ah carrrremba ..... me retrouve coincée exactement au milieu de l'axe sonny , purfiston !!! En cas de conflit , essayez de bien viser sinon je me prend tout sur la casserole ... gentils hein !!!

Tiens oui c'est vrai
mais nous cohabitons pacifiquement.
Au pire, Macélène fera tampon...



:siffle:
:D

coucou-ananas.gif
 
sofiping a dit:
ah carrrremba ..... me retrouve coincée exactement au milieu de l'axe sonny , purfiston !!! En cas de conflit , essayez de bien viser sinon je me prend tout sur la casserole ... gentils hein !!!


ps : Sonny .... e pericoloso sporgersi .... parla italiano ? .... rado gratuitamenté ??? :D :D :D


:D :D :D :D :D :D


vBullshit a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à sofiping.
 
Statut
Ce sujet est fermé.