Situez-vous sur la carte d'europe ..

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
tu vois, Salses/Perpignan, ça fait environ 20Km.... :D
là, le plus proche, il est a 60...
quand meme.... ;)

Ah oui, là, c'est vrai, 60 Km, c'est un scandinave ! :D :D :D
 
c'est tellement précis que je montrais mon (ancien) lycée à Spyro :p ... d'ailleurs j'ai même pu repérer un des feux rouges de l'avenue d'à côté de chez moi :p y'avait tout plein de voitures ... :D
 
maiwen a dit:
d'ailleurs j'ai même pu repérer un des feux rouges de l'avenue d'à côté de chez moi :p y'avait tout plein de voitures ... :D


Celui sur lequel tu faisais pipi le matin, avant d'aller à l'école ? :D
 
Pascal 77 a dit:
Ah oui, là, c'est vrai, 60 Km, c'est un scandinave ! :D :D :D
Au nord du passage à niveau à Salses, tout le monde est "gabach" pour les Catalans (un peu chauvin peut être?)
Vu que je suis à une vingtaine de bornes au nord de Salses............,
:D
 
macarel a dit:
Au nord du passage à niveau à Salses, tout le monde est "gabach" pour les Catalans (un peu chauvin peut être?)
Vu que je suis à une vingtaine de bornes au nord de Salses............,
:D


chauvin, en catalogne....non...?!...super hospitalier, d'ailleurs passe chez moi ce week end, je suis pas là...:D:D:D



tiens, d'ailleurs j'en profite....

Septi.jpg
 
Macbeth a dit:
Wwow, c'ets chaud de se placer avec précision !!!. Apparement, y a gwen pas très loin... je me suis référé à la Forme du Lac de vassivière dans lequel il se baigne apparement pour me situer.....:D

Ah, c'était vassiviére :)

Bon, je ne me suis pas trop planté alors. Et en effet, je ne suis pas loin, on se connaît même :)
 
  • J’aime
Réactions: teo
Bon, en recherchant a nouveau un peu et en sachant que la tache bleu c'était vassiviére, j'ai finis par trouver ma maison. La vraiment je ne pouvais être plus précis, on voit même mon toit bien nettement.

Du coup, le gentil créateur de cette page voudrait bien supprimer le petit Gwen à droite de l'écran qui dit que ce n'est pas facile de se situer :)

merci.
 
@ Jo : Si tu pouvais supprimer le macmarco qui se balade un peu plus à l'est en forêt de Rennes en mangeant de la galette, merci ! ;) :D :zen:


@ Semac : Replace-toi aussi un peu plus à l'ouest, avec la carte satellite, c'est assez précis, quand même ! ;) :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.