Situez-vous sur la carte d'europe ..

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon après avoir révisé ma géo, j'ai réussi à localiser la france, puis son sud ouest (pas facile j'avais perdu ma boussole SM t'es où ????? :heu: ) ... le zoom ben faut pas trop lui en demander hein il est souvent désolé il peut pas faire mieux blablabla et puis bon c'est pas super net :o la zone est floue heureusement j'ai suivi le gave ... hop là ça fait un bras, cartes (oui deux) à l'appui, à la verticale de ce petit bitognot, hop première rue à gauche oui voilà : j'y suis, j'y reste ! :D

Piouuuf :mouais:

Ti'punch a dit:
j'ai replacé le marqueur de Ginette et le mien sur clermont-ferrand!

tu peux donc suprimer les marqueurs qui sont au milieu de nul part ;)

merci d'avance :up:
J'ai besoin des textes associés pour ne pas me gourrer ... merci

supermoquette a dit:
Regardes la photo que je t'ai envoyé par MP et suis l'objet :siffle:

:o ça met combien de temps à arriver les mp de la suisse jusqu'à la France ? :rateau:

Parfois tu montres le bas aussi ! :siffle:

guytantakul a dit:
Pour bien tarauder, il importe de tourner à gauche ;) :D
Avec les françaises il faut le taraud "droit" .. parce que avec les Anglaises c'est le contraire
Alors si on porte à gauche comme SM je sais pas si ça fonctionne bien :D

jo_6466 a dit:
Petite constatation en mode satellite

Lorsque on zoome à fond sur les zones militaires comme par exemple dans le nord droit de l'italie (UDINE) on atteint des degrés de netteté supérieures aux autres régions ... on voit nettement les toitures des maisons,les piscines etc ... très étonnante la performance réalisée par les optiques embarquées dans les satellites

:up:

Pas toujours : ça marche sur Brest, mais pas pour Toulon, même si on devine le Charles De Gaulle à quai (qui a dit "comme toujours !") :mad:

L'art de calculer en cent lessons :
A Roissy, ya un avion qui décolle. en observant l'ombre portée, calculer l'heure de la prise de vue. vous avez 3 minutes. :D

J-Marc a dit:
même si on devine le Charles De Gaulle à quai (qui a dit "comme toujours !") :mad:
L'ancre est coincée ou on attend toujours les budgets pour les moteurs? :siffle:

M'en fout, je suis à Brest ;)

Si vous regardez l'ile longue sur Google Earth (petite presqu'ile au sud de la rade de Brest, vous apercevrez un SNLE (sous marin nucléaire lanceur d'engins) - sans doute le Redoutable, ainsi que les embouchures des silos à missiles sol-air :)

Pis plein d'autres petites choses aussi ;) :)

Mais avec un avion et de la photo aérienne orthogonale, c'est terrible (on voit même ma voiture garée devant chez moi ;))

http://www.brest-metropole-oceane.fr/vueduciel/carroyage-orthophoto.html

euh j'm suis un peu trompé aussi je me retrouve au bourget ou à roissy et un ptit cochon sur les pistes c'est dangereux,

puis je être "effacer"

merci

fpoil a dit:
euh j'm suis un peu trompé aussi je me retrouve au bourget ou à roissy et un ptit cochon sur les pistes c'est dangereux,

puis je être "effacer"

merci
Fait!

Statut
Ce sujet est fermé.