faitmaiwen a dit:je sais pas si tu as vu y'a deux steve jobs aussi![]()
![]()
Au fait nous sommes en ce moment 66 à nous être "denoncés" :love:
faitmaiwen a dit:je sais pas si tu as vu y'a deux steve jobs aussi![]()
![]()
jo_6466 a dit:Ehhhh GLOUP GLOUP qu'est-ce que tu fous là!!!
Vous avez vu où il est??? .... tout en bas dans la neige![]()
Vous êtes vraiment de fameux "cocos glacés" ... Nom didju!gloup gloup a dit:Bah! Je voulais finir ma vie tranquille avec les manchots mais y'a un certain Linux qui m'a rejoint :rolleyes:![]()
Pas moyen d'être tranquille, nomdidjû!![]()
![]()
arf... y a deja des communistes la bas ? oups ! pas de politique !!!jo_6466 a dit:Vous êtes vraiment de fameux "cocos glacés" ... Nom didju!
Comment ça t'arrives pas à t'épingler ??? :mouais:Jec a dit:Je suis le seul à ne pas réussir à épingler mon truc !? Hier ça fonctionnait...bon après je l'avais fait effacer... j'pige plus. :mouais: :heu:
Fait .. enfin j'espère que c'est le bon ... si tu veux changer ton texte j'efface et tu recommmencesgwen a dit:Moi, mon double n'as toujours pas été supprimé. C'est celui à droite prêt de vassiviere et non l'autre au centre de Limoges.
merci.
Plus tu zoomes plus il faut de temps pour que la bulle du marker apparaisse surtout en mode satellite ... patience doncdool a dit::mad: bon j'appartiens pas à Macgé :mad: !!!!!
Je zoome comme une malade (j'en louche maintenant), je fais des calculs mathématiques hypra einsteiniens, je joue sur une précision de liliputienne, j'ai bien tiré droit sur SM tout ça, j'ai coupé l'arbre qui n'existe plus depuis hier....et IL VEUX PAS ME MARQUEEEERRRR !!!!!
Alors :heu: vous attendrez d't'facon...je fais pas d'apéro ce soir ! Z'avez pas besoin de l'adresse ! :mouais:![]()
Non, pas le bon.jo_6466 a dit:Fait .. enfin j'espère que c'est le bon ... si tu veux changer ton texte j'efface et tu recommmences
jo_6466 a dit:... patience donc
Fait!gwen a dit:Non, pas le bon.. Bon, je me remet et tu vires l'autre, celui qui dis justement que ce n'est pas facile de se situer
C'est bon, je me suis replacé comme il faut. Donc, ne vire pas celui qui dis "ici, c'est chez moi !"
merci![]()