Situez-vous sur la carte d'europe ..

Statut
Ce sujet est fermé.
jo_6466 a dit:
Ehhhh GLOUP GLOUP qu'est-ce que tu fous là!!!
Vous avez vu où il est??? .... tout en bas dans la neige :confused:

Bah! Je voulais finir ma vie tranquille avec les manchots mais y'a un certain Linux qui m'a rejoint :rolleyes: :confused: ;)

Pas moyen d'être tranquille, nomdidjû! ;) :D

gloup gloup a dit:
Bah! Je voulais finir ma vie tranquille avec les manchots mais y'a un certain Linux qui m'a rejoint :rolleyes: :confused: ;)

Pas moyen d'être tranquille, nomdidjû! ;) :D
Vous êtes vraiment de fameux "cocos glacés" ... Nom didju!

mouarf!
j'ai mis une vieille coquille toute poucrate dans le message qui va avec!!

...
m'apprendra a poster bourré tiens...

Terrible cette carte satellite !! Allez moi aussi je me suis épinglée. :D

Jec a dit:
Je suis le seul à ne pas réussir à épingler mon truc !? Hier ça fonctionnait...bon après je l'avais fait effacer... j'pige plus. :mouais: :heu:
Comment ça t'arrives pas à t'épingler ??? :mouais:

gwen a dit:
Moi, mon double n'as toujours pas été supprimé. C'est celui à droite prêt de vassiviere et non l'autre au centre de Limoges.

merci.
Fait .. enfin j'espère que c'est le bon ... si tu veux changer ton texte j'efface et tu recommmences

:mad: bon j'appartiens pas à Macgé :mad: !!!!!

Je zoome comme une malade (j'en louche maintenant), je fais des calculs mathématiques hypra einsteiniens, je joue sur une précision de liliputienne, j'ai bien tiré droit sur SM tout ça, j'ai coupé l'arbre qui n'existe plus depuis hier....et IL VEUX PAS ME MARQUEEEERRRR !!!!!

Alors :heu: vous attendrez d't'facon...je fais pas d'apéro ce soir ! Z'avez pas besoin de l'adresse ! :mouais: :p

Petite constatation en mode satellite

Lorsque on zoome à fond sur les zones militaires comme par exemple dans le nord droit de l'italie (UDINE) on atteint des degrés de netteté supérieures aux autres régions ... on voit nettement les toitures des maisons,les piscines etc ... très étonnante la performance réalisée par les optiques embarquées dans les satellites

:up:

dool a dit:
:mad: bon j'appartiens pas à Macgé :mad: !!!!!

Je zoome comme une malade (j'en louche maintenant), je fais des calculs mathématiques hypra einsteiniens, je joue sur une précision de liliputienne, j'ai bien tiré droit sur SM tout ça, j'ai coupé l'arbre qui n'existe plus depuis hier....et IL VEUX PAS ME MARQUEEEERRRR !!!!!

Alors :heu: vous attendrez d't'facon...je fais pas d'apéro ce soir ! Z'avez pas besoin de l'adresse ! :mouais: :p
Plus tu zoomes plus il faut de temps pour que la bulle du marker apparaisse surtout en mode satellite ... patience donc

• J’aime
Réactions: dool
jo_6466 a dit:
Fait .. enfin j'espère que c'est le bon ... si tu veux changer ton texte j'efface et tu recommmences
Non, pas le bon. :). Bon, je me remet et tu vires l'autre, celui qui dis justement que ce n'est pas facile de se situer :)

C'est bon, je me suis replacé comme il faut. Donc, ne vire pas celui qui dis "ici, c'est chez moi !"

merci :)

gwen a dit:
Non, pas le bon. :). Bon, je me remet et tu vires l'autre, celui qui dis justement que ce n'est pas facile de se situer :)

C'est bon, je me suis replacé comme il faut. Donc, ne vire pas celui qui dis "ici, c'est chez moi !"

merci :)
Fait!

Statut
Ce sujet est fermé.