skEdit et parametre FTP

mac4921

Membre confirmé
7 Février 2004
68
1
Ici & Là
Bonjour,
j'utilise skEdit pour coder, j'aime bien, sobre et pratique ..; Y'a juste un petit hic, j'n'arrive absolument pas à régler le module FTP.
Quelque soient mes réglages j'obtiens une barre de remplissage en continu ... Je ne sais pas quoi mettre dans les cases.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste ?
Merci

Dans la dernière version aussi. Certains serveurs ftp ne sont pas utilisables (ovh en ce qui me concerne) alors que d'autres répondent présent (pages persos chez free).

J'ai signalé le bug mais pour l'instant pas de solutionà ma connaissance.

Ok,
Merci pour l'info !
Dommage j'aime vraiment bien ce petit soft.
Bah ... j'vais continuer à coder dessus ... Une idée pour un FTP aussi sobre et sympathique !!

Ce ne sont pas les clients ftp qui manquent sur os x.
Celui qui ne m'a jamais posé de souci jusqu'à présent est RBrowser, qui est gratuit dans sa version Lite.
Par forcément le plus beau mais pratique et efficace.

Ce n'est qu'une supposition, mais j'avais cru lire quelque part que le module FTP de skEdit ne fonctionne qu'en mode sécurisé (SFTP donc). Essaie pour voir si j'ai juste ou si je ferais mieux d'arrêter l'herbe.

sylver a dit:
Ce n'est qu'une supposition, mais j'avais cru lire quelque part que le module FTP de skEdit ne fonctionne qu'en mode sécurisé (SFTP donc).
Yeap ... J'ai lu la même chose, malheureusement mon hébergeur ne supporte pas le SFTP !!! Merci tout de même.

Quelques nouvelles.
Mais avant tout, je précise que le mode ftp fonctionne, mais pas avec tous les hébergeurs (ou pas toutes les offres).

J'ai contacté le développeur pour un bug du client ftp (problème avec un des hébergements ovh) et nous avons pu faire quelques tests.
- une portion de code a été debuggée
- une option pas encore prise en compte sera intégrée (epsv4)

La prochaine version de skedit devrait en tenir compte.