Ski en Turquie

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est Uluda

skiing.jpg

Caddie Rider a dit:
merci et sinon y a qqn qui est allé la bas ? :D

un pote qui a habité à Istanbul me disait qu'il valait mieux ne pas envisager de faire du ski en Turquie, ou alors juste pour la déconne...se trimballer du matos pour faire deux pistes alors qu'il y a un milliard de trucs à faire en Turquie, c'est un peu reloud, nan?

Le plus accessible des spot est sans doutes Bursa (de mémoire, 2-3h de bus d'Istanbul), mais les autres, Cappadoce (c'est plus loin, et surtout, c'est le désert et je ne me souviens pas d'avoir vu des pistes) et Kurdistan, tu peux laisser tomber...

yeap, l'histoire c'est que je vais surement aller voir ma copine à Istanbul cet hiver, et genre comme elle a tjs voulu faire du snowboard et que j'ai tjs voulu voir la turquie j'etais limite chaud pour aller tester le ski la bas...:D Donc de toute facon c'est clair que je m'attends pas a du grand ski mais simplement pour voir un peu autre choses que les Alpes...

Merci de la reponse ¨!

Et aller en Autriche faire du ski ?

yvos a dit:
le sujet, c'est pas faire du ski quelque part, mais est-ce possible en Turquie...:D

Je sais mais la turquie a d'autres choses a faire que du ski ! Qu'il aille vers Bodrum avec ses sites archéologique ou encore a antalya mais pas du ski , non mais :mad: :D

Caddie Rider a dit:
hahaha ouais ms hors cliche la turquie est aussi un pays de montagne donc... Je vais surement faire Istanbul et Uluda... Istanbul pour la culture et Uluda pour le plaisir :D

tu nous fera des photos :D

Caddie Rider a dit:
hahaha ouais ms hors cliche la turquie est aussi un pays de montagne donc... Je vais surement faire Istanbul et Uluda... Istanbul pour la culture et Uluda pour le plaisir :D

ta copine t'en dira plus, mais à portée d'Istanbul, tu as énormément de choses à faire et à voir. Bus pour la Cappadoce (12h de nuit), tu loues une moto, et hop, à toi les joies des étendues glacées (en hiver, c'est un must absolu, mais, méfiage, même pour un suisse, ça caille, d'autant plus que le chauffage est légèrement moins répendu :D ).

Combien de jour tu y vas?

Parce que tu vas voir, y a une night life de ouf à Istanbul :D

Statut
Ce sujet est fermé.