Skype et mac mini

Pierrik

Membre enregistré
11 Août 2005
2
0
52
Brest
Bonjour

Je voudrais faire de la visio avec mon mac mini en utilisant Skype, j'ai donc commande une quickcam pro 4000 avec micro integre mais je ne suis pas sur que le micro puisse marcher avec skype.
Je precise que je veux utilise skype car avec aMSN on a pas de son.
Pour skype j'utilise la version beta 1.5.0.61 qui gere la video sur mac.

Quelqu'un aurait il une reponse a me donner ?

Merci.

Help !!!!
SVP quelqu'un aurait il la solution ?
Une webcam USB avec micro integre, est ce que le micro sera reconnu ?
Parce que sur mac mini, les entrees micro ne courent pas les rues .........

Merci

Je ne suis pas certain que ton micro de WebCam sera reconnu.

J'utilise Skype Video avec mon Mac Mini, mais ma caméra est dans le port Firewire. Le micro de la caméra n'est pas reconnu, alors je ne crois pas qu'il le soit davantage avec une caméra sur USB.

Pour régler le problème de micro, je n'ai rien trouvé de mieux qu'un casq

Pierrik a dit:
Bonjour

Je voudrais faire de la visio avec mon mac mini en utilisant Skype, j'ai donc commande une quickcam pro 4000 avec micro integre mais je ne suis pas sur que le micro puisse marcher avec skype.

Merci.

J'utilise Skype Video avec mon Mac Mini, mais ma caméra est dans le port Firewire. Le micro de la caméra n'est pas reconnu, alors je ne crois pas qu'il le soit davantage avec une caméra sur USB.

Pour régler le problème de micro, je n'ai rien trouvé de mieux qu'un casque Bluetooth. Un micro conventionnel doit être pré-amplifié, alors ça coûte aussi cher.

Je ne suis pas impressionné par la réception vidéo avec Skype... En fait, je l'ai essayé avec un seul correspondant, alors peut-être que c'est à l'autre bout que les paramètres n'étaient pas corrects...

Voilà, j'espère que ça t'aide un peu.

Michel

Pierrik a dit:
Bonjour

Merci.

Pour régler le problème de micro, je n'ai rien trouvé de mieux qu'un casque Bluetooth. Un micro conventionnel doit être pré-amplifié, alors ça coûte aussi cher.

Je ne suis pas impressionné par la réception vidéo avec Skype... En fait, je l'ai essayé avec un seul correspondant, alors peut-être que c'est à l'autre bout que les paramètres n'étaient pas corrects...

Voilà, j'espère que ça t'aide un peu.

Michel

Bonjour,

j ai un mac mini et la web cam quick pro 4000, en tant qu'entrée micro elle est detectée en tant que : Unknow USB audio device, j ai donc le son sous skype, par contre je viens d installer la version beta video, il ne detecte pas la webcam (je n ai pas installe la version proprement, par dessus l ancienne)

voila

Jérémie