Skype Mac Beta (avec vidéo)

Nighteagle a dit:
C'est la fin d'ichat tout çà.
Ah non j'espère pas parce que Ichat est vraiment bien et c'est un logiciel Apple , il faut donc le garder

etudiant69 a dit:
Attend Leopard, tu verras qu'iChat nous réservera quelques surprises ;)
Moi je l'attends avec impatience et j'attends surtout des nouveautés d'Ichat.:)
 
cookie a dit:
Je ne sais pas si on en a déjà parlé sur MacGé, mais une nouvelle version Beta (privée) de Skype est sortie avec vidéo conférence.

Apparemment, elle est encore très instable, mais je suppose qu'une beta publique ne va pas tarder.

le lien

Bordel ! Personne m'a prévenu ! Pff... :eek:
 
la ßeta dont tout le monde parle ici datant de mai, on peut imaginer qu'une version publique plus aboutie sortira avant octobre, non ? :eek:
 
ficelle a dit:
la ßeta dont tout le monde parle ici datant de mai, on peut imaginer qu'une version publique plus aboutie sortira avant octobre, non ? :eek:
La ßeta n'est plus ni moins que la version promise depuis Janvier dernier :nailbiting:
 
a mon avis elle sortira en meme temps que la WWDC et le buzz qui l'accompagne... j'espère du moins!
 
Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aime bien la phrase de skype:
That means we’re still working on it and that some features may not work. The Video Preview of Skype for Mac is only recommended for experienced users and should not be used on a production system that you depend on.

les camera usb sont supportées aussi, bien ça :zen:
 
En fait je pense qu'ils ont sortit la version "provisoire" à cause de la version "non officielle" qui etait disponible sur internet.
 
je viens de vérifier
dans le module de mise à jour la version 1.5 n'est pas listée, c'est la 1.4 qui est la version courante "stable"


bon je comprends rien :hein:

la version française 1.5.0.48 est en français mais pas de vidéo
rien aucun panneau de préférence, nada, niet.

Ensuite la 1.5.0.47_vidéo_preview elle aussi est en français et possède dans le panneau de préférence la prévisualisation vidéo
essayons de trouver maintenant un pciste dans le coin :D

encore pire :sleep: :
Preview release: 1.5.0.47. Release date: July 25, 2006
Version BETA. 1.5.0.48. Date de diffusion : July 25, 2006
 
naas a dit:
je viens de vérifier
dans le module de mise à jour la version 1.5 n'est pas listée, c'est la 1.4 qui est la version courante "stable"


bon je comprends rien :hein:

la version française 1.5.0.48 est en français mais pas de vidéo
rien aucun panneau de préférence, nada, niet.

Ensuite la 1.5.0.47_vidéo_preview elle aussi est en français et possède dans le panneau de préférence la prévisualisation vidéo
essayons de trouver maintenant un pciste dans le coin :D

encore pire :sleep: :

en tout cas moi j'aime bien la gueule de la fenetre .. (c'est joli et ergonomique) :D