Skype sur Mac...

ah oui , en plus s'ils ont
We’ve commandeered extra supplies of pizza and coffee, and we can promise that the Skype people aren’t going anywhere until they’re happy that everything is back to normal.
La je crois qu'il a trop travaillé cette nuit le garçon :D

Cette nouvelle version (béta) gère les groupes de contacts.
C'est une fonctionnalité que personnellement j'attendais, car elle est présente sous Windows depuis des mois, et avec plus de 100 contacts, les groupes de contacts ça peut être pas mal.

Si certains ont essayé cette nouvelle version, peuvent-ils nous donner leurs impressions ?

Cette nouvelle version (béta) gère les groupes de contacts.
C'est une fonctionnalité que personnellement j'attendais, car elle est présente sous Windows depuis des mois, et avec plus de 100 contacts, les groupes de contacts ça peut être pas mal.

Si certains ont essayé cette nouvelle version, peuvent-ils nous donner leurs impressions ?

je ne trouve que la version 2.7.0.49 du 15/08... elle est où cette nouvelle version???:confused:

• J’aime
Réactions: chandler_jf
ben non justement... c'est TOUJOURS la version 2.7.0.49 du 15 août! et pas la nouvelle version du 27/08 annoncée quelques posts plus haut par Quetzcal :(

j'ai peut-être loupé un épisode mais Quetzcal a peut-être 15 jours de retard nan ?
Il parle de la version qui gère les groupe est c'est celle qui est en DL.

@remy : J'ai lu en vitesse c'est vrai :p ;)

j'ai peut-être loupé un épisode mais Quetzcal a peut-être 15 jours de retard nan ?
Il parle de la version qui gère les groupe est c'est celle qui est en DL.

@remy : J'ai lu en vitesse c'est vrai :p ;)

Ben oui mais Naas explique que cette version corrige le bug (je suppose qu'il s'agit du bug qui avait conduit à planter le réseau Skype à la mi-août, non?)

Bon Quetzal? Naas? On en est où???? quelle est la version dont vous parlez?

elle existe vraiment, ou c'est le lapin blanc d'Alice????

Hello à tous,

J'ai cherché vainement sans trouver de reponse à mon probleme, mais peut être en avez vous déja parlé, voire re-re-re et reparlé. Alors par avance toutes mes excuses.
J'ai installé skype sur un Mac book pro avec la web cam intégré, seulement skype ne semble pas la reconnaitre. Avez vous une solution ? Faut il en fait acheter une web cam ou il y a t il un parametrage qui m'a échappé ?

Merci de vos reponses...

Bonjour,
ma fille et moi avons l'Atlantique entre nous pour un petit bout de temps.
Elle me fait installer Skype et me reste plus qu'à trouver des écouteurs miracles!

C'est fait, j'ai un casque/micro dont j'ai branché, aux bons endroits :p, les jacks.
Il marche mais moi je ne m'entends pas quand je fais le test. Vérifications d'usage les + simples faites.

C'est là que vous intervenez les jeunes :love:

Je suis sur Mac OS X (Mac mini)

:zen:

Bonjour Mata Hari
tu dis ne pas entendre, et quelques mots auparavant, tu dis "il marche". Veut tu dire par là que ta fille t'entend, mais que toi tu ne t'entends pas seulement durant tes tests?
DW

Bonjour,

je suis un jeune switcher et j'aurai besoin de quelques eclaircissement pour faire fonctionner skype correctement.

Je ne pense pas que le problème vienne de skype mais si vous avez une piste ce sera génial.

A priori ca fonctionne avec le micro de mon macbook sans problème. Dès que je veux passer sur le micro du casque alors la on ne m'entend plus. J'ai essayer différents paramétrage sans rien toruver.

Avez vous une solution ?

D'avance merci et bonne journée.

Bonsoir et bienvenue :coucou:
va dans les préférences système (menu pomme bleue)
puis son
et la teste ton casque