Skype sur Mac...

skype ne se connecte plus

ai tenté sur une session test et là ça marche

j'ai viré skype, ainsi que le dossier présent dans biblio>application support, ai re-téléchargé la dernière verison..... vérifié les autorisations...... marche toujours pas

je sèche là.......

z'avez une idée ?

à +

Je n'ai pas regardé les fils de skype, seulement les titres et lu en travers le post de procédure, désolé pour toi ;)

pas de problème, Naas ;)

Alors, je sèche toujours.....

J'ai viré skype, le fichier dans "préférences", le dossier "skype" de "applications support", j'ai réparé les autorisations depuis le DVD de Léo, j'ai passé un coup de "maintenance".... téléchargé la dernière mouture de skype.... et toujours rien.... ça mouline dans la semoule...."connexion en cours"

par contre, sur une session "test", ça marche nickel.......

J'ai essayé d'autres log et pwd, pareil

Lorsque je mets un mauvais pwd, cela m'est signifié immédiatement.... donc je suis sûr des log et pwd !!!!

aaaaaaaarrrrrggggghhhhhhhhhh............... je tourne en rond.......

Donc résumons, session normale = ça déconne
Session vierge = ça marche

je sèche :sick:

pareil......

je suppose que le soucis doit venir d'ailleurs..... mais d'où ..... je n'ai rien installé d'exotique.....

merci pour le suivi sur le forum skype..... je checke de temps en temps :up::zen:

So if the folder contains say 328 items like mine, you need to do this procedure 328 times.
:eek::eek::eek:

hum hum....

bon.... ça ne change rien..... ai déplacé le contenu du dossier "préférences", log out-in, toujours pas de connexion......

edit:

après avoir vidé temporairement le dossier application support de ma maisonette, skype a réussi à se connecter.....

Mais j'ignore toujours quel dossier était en conflit car j'ai tout remis en place, et ça marche toujours......

Enfin bon, le principas, c'est que ça fonctionne....

à + Naas ;)

Bonjour!

Un ti hic avec Skype, je sais pas si je suis la seule à qui ça arrive... Quand je parle sur Skype, mes interlocuteurs entendent souvent des "springs". Je sais pas si quelqu'un à déjà vécu ça...

J'ai vu un truc qui peut-être pourrais m'aider, mais je suis pas vendue encore... Ça s'appelle iMic... Quelqu'un connais? Avec ce truc au moin, je pourrais brancher un casque d'écoute et faire fonctionner le micro... Du moin, c'est ce qu'ils disent! ¨^^¨

Si quelqu'un sais quelque chose à propos des "springs" ou d'iMic ou de simplement comment améliorer le AudioIn dans skype... Faites moi signe!

Bienvenue :coucou:
Quel mac possède tu ?

Un eMac avec OSX 10.4.11 Tiger

Je crois que je vais essayer ce "iMic" Je devrais être capable de sauver mon casque... J'ai lu un peu sur le sujet et semble t'il, pour certains Mac, il y a bel et bien une entré audio, mais c'est une entré ligne plus tôt que micro, bref c'est ce qui fait que l'on peut pas utiliser un "head phone" à prise Jack ordinaire sur Skype. Le casque USB marche bien semble t'il.

Bref si quelqu'un a déjà eu le problème et essayé le iMic, ça serais vraiment sympa d'avoir une opinion avant l'achat...:rose: Sinon, tant pi! Je seraqis cobaille!!:coucou: