A
Anonyme
Invité
Là je baisse les bras, mais merci de cette douce attention :zen:
bienvenue dans le club
Là je baisse les bras, mais merci de cette douce attention :zen:
"...Ne sont plus reconnus..."
Cela marchait avant ?
Salut naas, Oui avec routeur....Quand je dis; non reconnu; en réalité Skype m'annonce " utilisateur non trouvé"....
Mieux...je suis en ligne sur Skype avec mon correspondant et j'effectue une recherche de ce correspondant ....réponse "utilisateur non trouvé".
L'utilisateur est sur PC Win et me distingue parfaitement. Skype m'annonce pas de nouvelle mise à jour..... version 2.8.0.866
A remarquer que Skype fonctionne bien et en wifi sur le PC de mon épouse.
Tu le fais exprès !
Je vois pas le rapport, oui il y a une vBeta (pourrie au passage) mais ça règlera surement pas le problème, vu qu'elle est encore blindée de bugs.
Moi j'en ai eu une super mauvaise expérience, sur mon mac elle faisait que de planter, il manque des trucs dans les menus, c'est moche et mal foutu. Le mode fenetre unique je trouve ça vraiment pas terrible, ça prend les 3/4 de l'écran et la visibilité est meme pas si terrible que ça... 'fin bref, ça tient qu'à moi.
Cela dit ça règlera pas le souci de notre ami de chopper une version beta à mon avis :siffle:
Tu ne peux pas faire ce que tu veux faire avec skype, il te faut utiliser le protocole bonjour plutôt qui est livré par apple et déjà présent dans les ordinateurs apple de macs a macsSalut,
Je reviens sur mon histoire de skype hors ligne après une réponse assez succinte...C'est quoi alors le protocole Bonjour, ça sert à quoi si skype "ne fonctionne pas hors ligne"...
A plus.
Cela sent la limitation de ports... essaie de gratter de ce coté.Salut naas, Oui avec routeur....Quand je dis; non reconnu; en réalité Skype m'annonce " utilisateur non trouvé"....
Mieux...je suis en ligne sur Skype avec mon correspondant et j'effectue une recherche de ce correspondant ....réponse "utilisateur non trouvé".
L'utilisateur est sur PC Win et me distingue parfaitement. Skype m'annonce pas de nouvelle mise à jour..... version 2.8.0.866
A remarquer que Skype fonctionne bien et en wifi sur le PC de mon épouse.
et ça marche chez toi ?
Sais pas encore....tout ce que j'ai fait c'est virer shared.xml.
D'ici une heure je téléphone à ma copine pour voir si elle sait m'appeler et vice versa.:siffle:
Possible que je sois obligé d'aller voir dans bbox.....en effet je reçois encore le message d'alerte "mon réseau wifi bbox n'admet pas skype......ça va être dur dur.
et ça marche chez toi ?
Bonjour / Bonsoir j'ai chercher mais pas vraiment trouver, je suis tout nouveau dans ce bon monde Apple soyez indulgents J'utilise Skype depuis que j'ai acheter mon macbook pro 13 au passage énorme je ne connaissais Skype que de nom je ne peut plus m'en passer. Le problème étant que je cherche comment passé ma iSight en noir et blanc ?
Bonne soirée. Merci d'avance.