Skype sur Mac...

salut

avec la version 5 , comment reduire la fenêtre d'acceuil skype afin d'avoir la méme que la version 2.8 "fenétre compacte" ?
a part passer par fenêtre => contact mais là on perd toutes les fonctionnalités
c'est un peu dommage ça

@+jf
 
Bonjour,:zen:
Comment faire pour prendre une capture photo lors d'une conversation vidéo sous skype.
Sous windows il y a un bouton "photo" sous skype mac je ne le trouve pas.
Merci pour votre aide
 
Bonjour

J'ai skype sur un imac 24 en 10.6.6 qui marche bien
J'essaye de l'installer sur mon macbook noir qui est aussi en 10.6.6, et skype quitte direct au lancement de l'application.
J'ai desinstallé plusieurs fois et reéssayé, mais en vain .
(version 5 de skype )
quelqu'un a une solution ?
 
Bonsoir,

Je ne comprend pas, avant quand qqun écrivait un message, ou bien que j'en recevai un, je recevais une notification growl en haut à droite de l'écran, mais depuis plusieurs jours plus rien ne s'affiche... Quelqu'un saurait-il m'aider?
 
Bonjour,

depuis quelques temps, la réponse de mon clavier dans la dernier version de Skype 5 "mac" et très mauvaise. Par exemple, lorsque je tape un phrase en discussion, je dois attendre environs 10 seconde avant que la phrase ai fini de s'inscrire dans Skype. J'ai beau avoir réinstallé Skype, supprimé le dossier présent dans la bibliothèque, ce problème persiste...

Avez-vous une solution?
 
Une nouvelle version de Skype est disponible. Essaie la... on ne sait jamais
 
Bonjour,

J'ai installé la version 5.1 De Skype sur mon MacBook (2007, 10.5.8).
Je n'ai pas aimé cette version et donc réinstallé une ancienne version (Skype 2.8.0.851) or je n'ai pas souvenir des ventilateurs de mon MacBook qui se mettaient en marche très rarement.

Quelqu'un pourrait me confirmer si c'est normal?
Merci.
;)
 
Bonjour,

Normal, je sais pas, mais mon MacBook a son ventilateur qui s'affole parfois quand j'utilise Skype (même version que toi et même OS).


Oups, c'est vrai que c'était un Tiger et que je l'ai passé en Léopard :D
 
  • J’aime
Réactions: richard-deux
Je suis paumé dans les versions de Skype...
Sur le site de Skype, la dernière version telechargeable est numérotée 5.1.0.935
Or en passant par VersionTracker, c'est une version 5.1.60.947 qu'on récupère...

j'ai testé les 2 et je ne vois pas de différence. Quelqu'un saurait expliquer la numérotation?
 
Bonjour,

depuis quelques temps, la réponse de mon clavier dans la dernier version de Skype 5 "mac" et très mauvaise. Par exemple, lorsque je tape un phrase en discussion, je dois attendre environs 10 seconde avant que la phrase ai fini de s'inscrire dans Skype. J'ai beau avoir réinstallé Skype, supprimé le dossier présent dans la bibliothèque, ce problème persiste...

Avez-vous une solution?

Il arrive exactement la même chose à une amie qui possède un MBP 2011. Qulequ'un a-t-il une solution? Je l'ai aidé à tout désinstaller et réinstaller mais rien ne change et c'est vraiment insupportable!

Merci d'avance!
 
Si avec Skype, ou mieux pour être opérationnel, vous utilisez une adresse @hotmail @live @msn vous subissez les blocages inhérents à ces adresses. Pour éviter cela utilisez une adresses @gmail (Google talk) ... :up:
 
Bonjour,

depuis quelques temps, la réponse de mon clavier dans la dernier version de Skype 5 "mac" et très mauvaise. Par exemple, lorsque je tape un phrase en discussion, je dois attendre environs 10 seconde avant que la phrase ai fini de s'inscrire dans Skype. J'ai beau avoir réinstallé Skype, supprimé le dossier présent dans la bibliothèque, ce problème persiste...

Avez-vous une solution?

Je remet le problème sur la page active car c'est vraiment embêtant et insupportable! Donc si quelqu'un a une solution....