Skype sur Mac...

Ils sont où les crack en Mac ?

DTC ? C'est pas un SAV ici hein, on te doit rien :rolleyes:
Moi j'ai pas de réponses à t'apporter désolé, je communique avec skype avec des pc et des mac, ça marche, maintenant des fois il y a des soucis, entre 2 PC, 2 mac, 1 mac et 1 PC, faut trouver pourquoi, mais c'est parce qu'on est "expert" en mac qu'on a réponse à tout non plus.

EDIT
PS : sa version de skype est la 5.4

Qu'elle essaye avec la version 2.8, moi ma cam ne fonctionne pas avec la version 5.
 
Dernière édition:
Regarde DSC... nop, ya n'a pas dedans :p

Regarde JPTK, certes un peu violent mais... pas de réponse en 3 jours et pof 2 réponses ultra constructives. Donc bon, quelque fois taper violemment à la porte parce que la sonnette ne marche pas... ça fonctionne ;)

MERCI, ça c'est chouette, plein de nouveau truc à tester, je vous tiens au jus.

Merci Paulo pour tes précisions je regarderai ^^

Merci JPTK, et SI, quand on est expert en Mac on a réponse presque à tout, mon idole en informatique (et ami) est expert en Mac, mais en vacances à l’étranger jusqu'au 10 décembre... pas de bol, il sait tout sur tout, a des hypothèses sur n'importe quel problème et résout quasi toujours tout... non franchement les experts en Mac vous avez une vision qui est vraiment différente, ce qui la rend bien plus performante que les oeillères des experts PC :D

Merci encore :love:
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Bon, pas trop de pommade quand même....:siffle:
Il faut donner dans la finesse pour qu'on puisse y croire un peu...;)
Ma version Skype est la 5.1.0.968, je suis sous Snow Leopard (10.6.8) et ma cam iSight fonctionne.
 
Bonsoir,

J'ai un problème avec skype, tous ce que j'écoute sur mon ordi (vidéo, musique...) mon interlocuteur l'entend aussi. J'ai pourtant les écouteur branchés et le son sort bien des écouteurs.

viewer.php
7e692b3


Quand je clique sur le deuxième "Entrée intégrée" la barre qui confirme le niveau de voix ne bouge pas.
Si vous avez une idée du problème hésitez pas.

Merci. :)
 
C'est pas bête oui, mais lorsque l'on joue à des jeux ou autres, ils ont pas forcément envi d'entendre mon son. :)
Puis dès fois on me donne des liens de vidéo à regarder et ça crée des gènes.
 
Merci pour ces solutions qui ne manquent pas d'imagination.. mais quelqu'un aurait un moyen plus concret pour régler le problème?

Merci.
 
au sujet de skype;

bonsoir à tous

mon problème : skype ne veut plus fonctionner.
Après un formatage et réinstallation system 10.5.8 sur un macbook (2GHz - 2Go - Intel Core 2duo);
téléchargement et installation de skype 2.8... (ancienne version car plus conviviale avec ma maman pour jouer au scrableubleu ensemble),
impossible de me connecter avec mon identifiant et mdp (qui fonctionne sans problème sur une autre machine).
Message de skype : veuillez vérifier vôtre connexion réseau et réessayer.

Une idée du schisme ???
Merci
 
oui, l'autre machine est un imac G5 qui partage la connexion internet au macbook par airport,
et avant de tout réinstallé sur le macbook, cela fonctionnait. C'est là que c'est bizarre.

Je vais tester en direct sur le portable (chose que j'aurai dû commencer par faire) et je donne des nouvelles.
 
Bonsoir,

Une question un peu bête, surement, mais notre connexion influe sur quelle partie de la vidéo?
Je veux dire, si mon interlocuteur ne me voit pas bien, pixelisé toussa, c'est la faute de sa connexion, ou de la mienne? Ou alors les 2 sont impliquées et c'est dur de savoir?
Ayant des problèmes, je me pose cette question!
 
la connexion n'influe qu'entre la 5è seconde et la 39 e
tout le reste dépend du nombre de sucres dans le café


pirouette pour te faire comprendre que c'est une étrange question

ce n'est pas très different d'une émission en direct avec tous les aléas entre un hélicoptère et camera embarquée, les relais et la reception

donc ici il peut y avoir PLEIN d'elements
les ordis, les logiciels sur les deux ordis , leurs fichiers de fonctionnement
les serveurs, les FAI etc

il est eventuellement possible de cerner les choses avec divers tests croisés
par exemple tester via un autre compte utilisateur sur l'ordi, changer de correspondant , changer de connexion
(et ceci des deux cotés)
 
D'accord, je pensais qu'il y avait une certaine "logique' du genre, si je reçoit mal mon interlocuteur, ça provient de ma connexion, et inversement. :)

Ayant changé de FAI dernièrement, je pensais que le soucis venait de là, mais sa connexion n'est habituellement pas exceptionnelle et il y a eu souvent des soucis dans le passé, donc voilà pourquoi je me posait la question, merci de ta réponse. :)
 
faudrait tester avec divers contacts ( des 2 cotés)

sinon skype est LOIN d'etre le seul possible
d'autres peuvent etre aussi bons ( ou meilleurs) ou mieux supporter des faiblesses de connexions