skype

Ben83

Membre confirmé
10 Juin 2007
26
1
Bjr a tous j'ai téléchargé skype a l'adresse suivante: http://www.clubic.com/telecharger-fiche18923-skype.html et g crée un compte skype etc et kan je lance skype il y a la fenétre qui se trouve dans le lien que g ecrit ci dessus mais là où c'est marqué 0,00 $ sur la fenetre du lien moi c'est écrit a la place 0,09 euros donc voila je desirerai savoir ce que c'est que ses 0,09 euros est ce que c le prix que je paie lorsque je discute sur skype mais skype est censé etre gratuit non, merci de m'aider svp .
 
Quand tu utilise Skype d'ordinateur a ordinateur c'est effectivement gratuit. Ca n'est payant que d'ordinateur à téléphone. Le chiffre indique normalement le crédit dont tu dispose pour appeller vers un téléphone. Ces 0.09 euros sont peut etre un cadeau de bienvenue :D
 
c'est effectivement un cadeau de bienvenue (mais piègé) qui ne sert qu'à contrôler la qualité du son de ton installation.
Rassure toi skype est bien gratuit, et quand c'est payant, tu t'en rendras compte, on va mahtématiquement te demander ta carte, créer un compte, sécuriser le tout... si tu vois tout ça, c'est pas bon signe:D :D :D :D
 
Ok merci pour votre aide moi on m'as simplement demander de mettre un pseudo skype et un mot de passe skype