iPad Pro 12,9" Smart keyboard et dictée vocale

Jsarks

Membre enregistré
29 Mars 2020
2
1
40
Bonjour,

Je n’arrive pas à accéder à la dictée vocale quand le Smart Keyboard est installé sur l’iPad Pro... avez-vous le même problème ? Avez-vous trouvé une solution ?

Merci pour votre aide!
 
@Jsarks & @Petidej , un appui prolongé sur l’icône en forme flèche vers le bas qui se trouve en bas à droite de l’écran de votre ipad. Le clavier virtuel apparaîtra et vous pourrez appuyer sur la touche du microphone.
 
Effectivement, j’ai même le raccourci sur le clavier physique pour remonter le clavier virtuelle, mais peut-être que nous attendions tout deux un raccourci sur le clavier faisant apparaître la dictée vocale directe sans passé par le clavier virtuel, mais merci quand même pour la réponse :)
 
@Jsarks & @Petidej , un appui prolongé sur l’icône en forme flèche vers le bas qui se trouve en bas à droite de l’écran de votre ipad. Le clavier virtuel apparaîtra et vous pourrez appuyer sur la touche du microphone.

MERCI !!! Je ne connaissais pas cette astuce ! Merci beaucoup, c’est parfait. (écrit grâce à la dictée vocale).
 
  • J’aime
Réactions: lineakd
Hello la communauté, j’ai de nouveau un problème avec la dictée vocale sur l’ipad + smartkeyboard… le bouton est bien présent quand je déploie les options du clavier mais si j’appuie sur le micro pour dicter celà ne marche pas chez moi… vous avez quoi vous?
 

Fichiers joints

  • 8202BC10-B876-4AA2-8B0D-281FEB5BD936.jpeg
    8202BC10-B876-4AA2-8B0D-281FEB5BD936.jpeg
    61,8 KB · Affichages: 110