MackZeKnife a dit:puisqu'il s'agit d'automobile et d'informatique, qqn a-t-il ce vieux texte, vu 1000 fois, dans lequel General Motors (ou Ford, je ne sais plus) répondait longuement à la comparaison très déplaisante faite par M. Gates entre industrie informatique innovante (MS bien sûr) et industrie automobile poussièreuse. J'aimerais bien aussi mettre la main sur la transcription de la déclaration d'origine de Billou.![]()
![]()
WebOliver a dit:Après avoir lancé la Smart iMove en série limitée... voici un des nouveaux slogan de Smart, à lire ici.![]()
decoris a dit:le truc illogique avec windows, c'est que tu dois cliquer sur start pour pouvoir faire stop... c'est le comble de l'incohérence...
Jacen a dit:Heu Alex666, si tu appuies sur le bouton power d'un PC, celui-ci s'éteint automatiquement de mani!re "clean" (cad en fermant toutes les applications, etc exactement comme si t avais fait démarrer / arrêter....)
Ba t'as un Dell de merde alorsdecoris a dit:pas avec mon dell sous win2k en tous cas!!!!
Jacen a dit:Heu Alex666, si tu appuies sur le bouton power d'un PC, celui-ci s'éteint automatiquement de mani!re "clean" (cad en fermant toutes les applications, etc exactement comme si t avais fait démarrer / arrêter....)
d'ailleur le seul windows ki se fermai sans pb avec le power c'etait le 3.1 !!! lolWebOliver a dit:Ah bon? Pas sur les vieux PC alors? J'adore les éteindre en appuyant sur le bouton... Windows n'aime pas trop ça...![]()