Smart se moque des PC

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 534
4 194
Après avoir lancé la Smart iMove en série limitée... voici un des nouveaux slogan de Smart, à lire ici.
wink.gif

puisqu'il s'agit d'automobile et d'informatique, qqn a-t-il ce vieux texte, vu 1000 fois, dans lequel General Motors (ou Ford, je ne sais plus) répondait longuement à la comparaison très déplaisante faite par M. Gates entre industrie informatique innovante (MS bien sûr
crazy.gif
) et industrie automobile poussièreuse. J'aimerais bien aussi mettre la main sur la transcription de la déclaration d'origine de Billou.
zen.gif

MackZeKnife a dit:
puisqu'il s'agit d'automobile et d'informatique, qqn a-t-il ce vieux texte, vu 1000 fois, dans lequel General Motors (ou Ford, je ne sais plus) répondait longuement à la comparaison très déplaisante faite par M. Gates entre industrie informatique innovante (MS bien sûr
crazy.gif
) et industrie automobile poussièreuse. J'aimerais bien aussi mettre la main sur la transcription de la déclaration d'origine de Billou.
zen.gif

Une petite recherche dans Google et hop.
wink.gif

Merci WebO
zen.gif
excellent lien
smile.gif

C'est vrai qu'il y avait une référence au Mac (point 6 de la réponse de GM).
Il faut aller à la page suivante pour lire les comparaisons OS / compagnies aériennes : l"exemple "Windows Air' entre autres est lapidaire
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

WebOliver a dit:
Après avoir lancé la Smart iMove en série limitée... voici un des nouveaux slogan de Smart, à lire ici.
wink.gif

C'est plutôt sympa. J'aimerais bien retrouver un esprit plus agressif chez Apple comme pour les pubs escargots ...

tout a fait excellent cette réponse de GM...

j'aurais voulu voir la tête de ce pauvre bilou quand il a lu ça...

d'autant qu'on ne peut quand même pas lui repprocher de n'avoir pas rendu l'informatique accessible... sans lui, je ne sais pas si tout le monde y aurait accès actuellement...

apple et linux sont ce qu'ils sont car ils contrent bilou... si pas de bilou, ben...

il me semble que cette lettre GM/billou soit un gros fake
et vu le nombre incroyable de cette lettre qui circule avec des phrases en plus ou en moin je dirait que cela ressemble a un gros fake anti Ms ...

pour la petite histoire quand tu veux demarer une voiture, tu met la cle de contact dans un trou prevu a cet effet tu tourne la clé et le moteur se lance

windows: tu appuie sur un bouton (power de la tour) et l'os se lance ensuite pour conduire tu vas dans demarrer et tu choisi ton apli

pour arreter la voiture (heureusement que tu appuie pas sur le frein et le moteur s'arrete car tu calles tout les 10 metres !!!!!!!) tu tourne la cle dans l'autre sens et le moteur stop

windows: tu vas dans demarrer qui te propose d'arreter direcetment l'os (le moteur) automatiquement (mais si t bete tu peux toujour appuyer sur le bouton power ou meme debrancher la prise de courant
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

cette lettre est une des raison pour laquelle je n'acheterai jamais ricain en voiture et surtout pas une smart!!! (je prefere la version europeenne chez mercedes
laugh.gif
) car si ils concoivent des caisses comme des ordi alors je me remet au velo !!!
naaan je plaisante
wink.gif

zen.gif
cool.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

decoris a dit:
le truc illogique avec windows, c'est que tu dois cliquer sur start pour pouvoir faire stop... c'est le comble de l'incohérence...

C'est pour cette raison que les utilisateurs Windows sont proportionnellement responsables de plus d'accidents: ils confondent toujours la pédale des gaz lorsqu'ils veulent freiner...
tongue.gif

Heu Alex666, si tu appuies sur le bouton power d'un PC, celui-ci s'éteint automatiquement de mani!re "clean" (cad en fermant toutes les applications, etc exactement comme si t avais fait démarrer / arrêter....)

Jacen a dit:
Heu Alex666, si tu appuies sur le bouton power d'un PC, celui-ci s'éteint automatiquement de mani!re "clean" (cad en fermant toutes les applications, etc exactement comme si t avais fait démarrer / arrêter....)

pas avec mon dell sous win2k en tous cas!!!!

decoris a dit:
pas avec mon dell sous win2k en tous cas!!!!
Ba t'as un Dell de merde alors
blush.gif
Personnellement, ça fait très, très, longtemps que j'ai pas vu un PC qui a pas l'extinction automatique sur le "power". Et si win a planté "grave" et qu'on veut vraiment arrêter l'ordi d'un coup, à la bourrin, faut laisser appuyer environ 4 secondes sur power pour couper l'alim.

Jacen a dit:

Ah bon? Pas sur les vieux PC alors? J'adore les éteindre en appuyant sur le bouton... Windows n'aime pas trop ça...
laugh.gif

WebOliver a dit:
Ah bon? Pas sur les vieux PC alors? J'adore les éteindre en appuyant sur le bouton... Windows n'aime pas trop ça...
laugh.gif
d'ailleur le seul windows ki se fermai sans pb avec le power c'etait le 3.1 !!! lol

c'est vrai que depuis les tour ATX on peut eteindre sa machine au bout de 4 sec ...

mais cela veux bien dire que la lettre de GM est un gros tissus de conneries...
laugh.gif

zen.gif
cool.gif

c'est bien sympa l'ipod mais franchement quelle idée d'acheter une smart ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif