Smoking / No Smoking

Statut
Ce sujet est fermé.
il y a quand même un truc étrange. Ce super héros est quand même sensé se déplacer grace à sa queue. Il n'y a rien qui vous dérange là dedans?
 
Et puis les lunettes, c'est vraiment un truc pour les naïfs.
C'est comme Clark Kent. Faut vraiment être con pour ne pas le reconnaitre.
 
Amok a dit:

héhé, Le retour de Spermackie: "Il va vous engluer"
laugh.gif
 
Spermackie avec un attaché-case, tout le monde sait ce que c'est, non ?
 
je le savais, mais je préférais te laisser t'engluer...
wink.gif


avec un tel représentant c'est sûr que ton avenir est assuré
crazy.gif
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif


ceci dit, il a déjà son permis B (B comme... ? non pas du tout !), et sa voiture biplace (non j'ai pas dit coupé) dans laquelle on peut parait-il tenir à vachement plein, mais uniquement à l'arrêt.
smile.gif
 
krystof a dit:
Et puis les lunettes, c'est vraiment un truc pour les naïfs.
C'est comme Clark Kent. Faut vraiment être con pour ne pas le reconnaitre.

« taupi taupi taupinetteuuuuu
où as-tu mis tes lunettes ?
taupi taupi taupinetteuuuuu
ma jolie petite bêteuuuuu »


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

 
Un sujet sur Mackie est à l'Apple expo ce que les hirondelles sont au printemps. A ce propos, je tiens à rappeler pour ceux qui ont la mémoire courte qu'une visite de ce salon ne se fait pas n'importe comment. Un post de l'année dernière explique dans les détails comment s'y préparer. Personne ne pourra se pointer le nez au vent, pretextant ne pas être au courant.

Devant le succès de l'opération 2002 "je suis en photo avec Bengilli et l'Amok", nous rassurons nos admirateurs: lL'opération aura bien lieu devant le stand MacG tous les jours de 12:00 à 12:15. Le tarif est de 150 euros par image. Magnez vous le tronc pour les chèques, certains l'année dernière n'ont pas pu repartir avec l'objet de leurs rêves, s'y étant pris bien trop tard par fénéantise ou laxisme. Les inscriptions sont closes et définitives le jour de l'ouverture. A cet effet, le prix étant (je le répète) de 150 euros, une avance de 150 euros est à verser.
 
alors nato, ça se passe bien cette rentrée ? tu as fait connaissance avec tes nouveaux camarades ? c'est vrai que c'est une étape importante, mat' sup'*, tu as donné la pomme à la maîtresse ?

hin hin hin ©












* maternelle supérieure
 
Une précision s'impose. Tout nioubie (moins de 2 ans d'inscription MacG) surpris rodant aux alentours (moins de 600 mètres) du stand du pommier devra, sous peine d'une sanction exemplaire, offrir un verre a tout membre pétant plus de deux ans au compteur et qui serait présent au même moment dans le salon.

Par "sanction exemplaire", nous entendons, dans l'ordre:

- Ramper sur des tessons de bouteilles sur la largeur du bar (d'ailleurs, j'ose espérer que comme l'année dernière celui-ci sera face au stand, pour des raisons pratiques).
- Porter les sacs de cadeaux que les anciens vont glaner dans les allées.
- Attendre à la porte des chambres d'hôtels, prêts a toute requète, lorsque les anciens s'occuperont de la formation des hôtesses.

Si la sanction doit être supérieure (refus absolu de se plier à ces règles élémentaires de courtoisie et de respect envers les ainés, et d'effectuer une punition), l'exclusion manu militari de la porte de Versailles couvert de goudron et de plumes n'est pas exclue. L'adjudant Bengilli, actuellement en formation dans un camp militaire, veille au grain.
 
Amok a dit:
- Ramper sur des tessons de bouteilles sur la largeur du bar (d'ailleurs, j'ose espérer que comme l'année dernière celui-ci sera face au stand, pour des raisons pratiques).

A l'origine, ça aurait dû être le cas... Mais il y a eu un déménagement d'avant-dernière minute, ce qui fait que le Pommier devrait se trouver à quelques mètres de plus de l'oasis local.. Rien de terrible, mais on ne bénéficie plus de la situation de rêve de l'année passée
wink.gif
 
une prise électrique pour le fauteuil de l'aricosec, une fontaine à eau et une étagère de tupperwares pour faire tremper ses prothèses dentaires
laugh.gif
 
et un onduleur pour y raccorder le Finn Atlas et sauver au cas ou la BDD de sondages
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.