Smoking / No Smoking

Statut
Ce sujet est fermé.
apparition.jpg


Tada !
laugh.gif
zen.gif
 
DJANGO a dit:
C'est déjà fait comme ça...j'suis en place...

Mais commence à faire froid...

T'as pas ta capotte en fourrure polaire ?

Température constante...
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Amok a dit:
Une précision s'impose. Tout nioubie (moins de 2 ans d'inscription MacG) surpris rodant aux alentours (moins de 600 mètres) du stand du pommier devra, sous peine d'une sanction exemplaire, offrir un verre a tout membre pétant plus de deux ans au compteur et qui serait présent au même moment dans le salon.

Par "sanction exemplaire", nous entendons, dans l'ordre:

- Ramper sur des tessons de bouteilles sur la largeur du bar (d'ailleurs, j'ose espérer que comme l'année dernière celui-ci sera face au stand, pour des raisons pratiques).
- Porter les sacs de cadeaux que les anciens vont glaner dans les allées.
- Attendre à la porte des chambres d'hôtels, prêts a toute requète, lorsque les anciens s'occuperont de la formation des hôtesses.

Si la sanction doit être supérieure (refus absolu de se plier à ces règles élémentaires de courtoisie et de respect envers les ainés, et d'effectuer une punition), l'exclusion manu militari de la porte de Versailles couvert de goudron et de plumes n'est pas exclue. L'adjudant Bengilli, actuellement en formation dans un camp militaire, veille au grain.

Bon, déjà que j'amène du ravitaillement pour Mackie, combien de Duvel je ramène le Jeudi (+- 14h00) ou vendredi vers 12h00.
Si j'amène, on boit sur place.
wink.gif
laugh.gif


Je prendrais quelques sangsues au cas où...
laugh.gif
 
Foguenne a dit:
Bon, déjà que j'amène du ravitaillement pour Mackie, combien de Duvel je ramène le Jeudi (+- 14h00) ou vendredi vers 12h00.
Si j'amène, on boit sur place.
wink.gif
laugh.gif

Grave erreur: le mackie a déjà tendance à lever la patte sur tous les poteaux qui se trouvent sur son chemin, là je l'imagine s'épenchant en marchant, monstrueux crabe traçant des "8" sur la moquette et malaxant son casimir couinant.

Foguenne a dit:
Je prendrais quelques sangsues au cas où...
laugh.gif

C'est pas "au cas où..." C'est soit sangsues*, soit écartelement en place publique. Bengilli est remonté comme une pendule (Suisse, MacG oblige) et cette histoire de sangsues* en porte-jaretelles l'a plongé dans une transe rarement atteinte. Son erection matinale, d'ordinaire fugace se prolonge au moins 7 minutes et il est obligé de se vider la vessie sous un angle de 35 degrés, les deux mains appuyées sur le mur du fond.

Inutile de préciser que cette situation d'attente l'incommode au plus haut point et que les aiguilles de sa libido frolent dangereusement le rouge vif. Si tu as l'affront de te pointer sans matériel je ne réponds pas de ta sécurité: tu peux dès à présent mettre sur le gaz le Hercules C135 qui va te rapatrier sur Bruxelles sous assistance médicale lourde!

laugh.gif


* ou tout animal à grande bouche mais de préférence blonde, Bengilli a ses préférences...
 
Amok a dit:
Grave erreur: le mackie a déjà tendance à lever la patte sur tous les poteaux qui se trouvent sur son chemin, là je l'imagine s'épenchant en marchant, monstrueux crabe traçant des "8" sur la moquette et malaxant son casimir couinant.
laugh.gif
yéék yék yééék
laugh.gif
ptain c'est exactement les images que j'avais dans la tête
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
hin hin hin
tongue.gif
 
Amok a dit:
...Son erection matinale, d'ordinaire fugace se prolonge au moins 7 minutes et il est obligé de se vider la vessie sous un angle de 35 degrés, les deux mains appuyées sur le mur du fond....

Inutile de préciser que cette situation d'attente l'incommode au plus haut point et que les aiguilles de sa libido frolent dangereusement le rouge vif...

<blockquote><font class="small"> Posté par Foguenne dans son site sangsues:</font><hr />
L’utilisation thérapeutique des sangsues atteint son apogée au début du 19e siècle. Leurs indications thérapeutiques sont particulièrement larges, plus ou moins appropriées voire farfelues.

Céphalée, hystérie, hématome,  PRIAPISME , thrombophlébite, abcès froid, obésité, paludisme, laryngite, poliomyélite, gonorrhées, crise d’apoplexie, cholera, péricardite, etc,…

[/QUOTE]

Bon ben effectivement, ça me semble indispensable.
laugh.gif
 
<font color="purple"> j'attendlllrraiiiiiiis,
le joulllrrrr-éééérrr-la-nouiiiiittttt,
j'attendlllrraiiiiiiis touyouuuurrrs- t'on retouuuuuurrrr ...
</font>
tongue.gif
laugh.gif
crazy.gif
 
Ce Gribouille! Entre "combien pour le petit chien Jaune" titre qui, ne l'oublions pas a propoulsé Line Renaud en tête des ventes il y a...longtemps et Dalida, j'aimerais beaucoup voir sa dicothèque!
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.