Smoking / No Smoking

Statut
Ce sujet est fermé.
M. le Premier ministre a dit:
Entre "combien pour le petit chien Jaune" titre qui, ne l'oublions pas a propoulsé Line Renaud en tête des ventes il y a...longtemps et Dalida, j'aimerais beaucoup voir sa dicothèque!
laugh.gif

Dalida ! Tu n'y es pas du tout mon pauvre ami... Gribouille s'est arrêté à Rina Ketti (j'ai reconnu l'accent). D'ailleurs, c'est contagieux il semble. Propoulsé ? Madre de Dios !
laugh.gif
zen.gif
 
Je ne sais pas poukoi, poukoi,
je t'ai suivis un soar chez toi,
Mais en tout cas,
je sais que depuis ce jour là,
on est heureux, si heureux tous les deuuuuuuuux, ...
 
Quand tu m'dis qu'ta pas d'otr pieux,
Je sais parfait'ment qu'tu mens,
tout le monde sé qu'tu me trompes souvent,
alors méfie toa j't'avertis maint'nant,
ces bottes sont faites pour marcher,
et tu vas l'regreter,
car j'mettrais ces bottes un jour ou l'autr pour t'kitter.... yeaaahh...
 
Mon histoaaaaare c'est l'histoire d'un amourrrrr
Ma complainté c'est la plainte de deux cœurrrrrrs
Un roman comme tant d'autrés
Qui pourrait être le votré
Gens d'ici ou bien d'ailleurrrrrrrrs


laugh.gif
laugh.gif
zen.gif
 
Amok a dit:
Une précision s'impose. Tout nioubie (moins de 2 ans d'inscription MacG) surpris rodant aux alentours (moins de 600 mètres) du stand du pommier devra, sous peine d'une sanction exemplaire, offrir un verre a tout membre pétant plus de deux ans au compteur et qui serait présent au même moment dans le salon.

Par "sanction exemplaire", nous entendons, dans l'ordre:

- Ramper sur des tessons de bouteilles sur la largeur du bar (d'ailleurs, j'ose espérer que comme l'année dernière celui-ci sera face au stand, pour des raisons pratiques).
- Porter les sacs de cadeaux que les anciens vont glaner dans les allées.
- Attendre à la porte des chambres d'hôtels, prêts a toute requète, lorsque les anciens s'occuperont de la formation des hôtesses.

Si la sanction doit être supérieure (refus absolu de se plier à ces règles élémentaires de courtoisie et de respect envers les ainés, et d'effectuer une punition), l'exclusion manu militari de la porte de Versailles couvert de goudron et de plumes n'est pas exclue. L'adjudant Bengilli, actuellement en formation dans un camp militaire, veille au grain.

...mêm' pas cap !
laugh.gif
..tout'façons je crains rien....car ma devise est:
l'avaleur n'attend pas le nombre des années !
crazy.gif
 
Amok a dit:
Et si tu savais compter tu verrais que tu fais partie de ceux qui vont se rincer à l'oeil
wink.gif

frown.gif
ah oui tiens.....pour une fois que le programme promettait d'être piquant.....bon je me contenterai de boire et torturer alors
 
Lila a dit:
frown.gif
ah oui tiens.....pour une fois que le programme promettait d'être piquant.....bon je me contenterai de boire et torturer alors

Ne te fais pas trop de mouron, il y aura bien quelques retours de bâton pour toi... Sois patient !!
laugh.gif
laugh.gif
 
Amok a dit:
Bien sûr, et le jeune Foguenne doit déjà me lire une ode, ca va être grand! très grand! Un streap tease n'est pas à exclure!
laugh.gif
Avec sangsues et décapsulage de mackie ? Ça va être effectivement grandiose, il me tarde d'y être !! Je raménerai le teckel de sonny pour le p'tit...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.