SMS & frappe intuitive

solamenn

Membre confirmé
15 Mai 2008
18
0
Bonjour à tous,
Une question qui a sans doute été déjà posée, mais je ne trouve pas le fil... :
comment se débarrasser de l'écriture intuitive sur le EDGE ?
Je viens d'en acheter un d'occasion et vraiment vraiment, cela ne m'aide pas du tout cette écriture intuitive !
Merci à ceux qui pourront m'indiquer un lien ou répondre à la question.
 
il te faut un iPhone jailbreaké et une app que tu trouveras (une fois qu'il est jailbreaké, tu trouveras ;))
 
Merci pour vos réponses. Il faudra donc que je m'habitue à ce truc car je ne veux pas le jailbreaker. Mais c'est fatigant de trouver "mâtin" à chaque fois que je veux taper "matin" (c'est quand même pas la même chose !) :)
 
Merci pour vos réponses. Il faudra donc que je m'habitue à ce truc car je ne veux pas le jailbreaker. Mais c'est fatigant de trouver "mâtin" à chaque fois que je veux taper "matin" (c'est quand même pas la même chose !) :)
Ouais et l'iPhone est "intelligent", au bout de trois frappe sur la croix de proposition pour le mm mot, il arrête de proposer un truc qu'on aime pas !

Mais honnêtement, avec l'utilisation, tu verras que c'est super pratique :up:
 
Commence par ré-initialiser le dictionnaire puisque tu l'as acheté d'occasion. Après, il apprendras tes mots, et ça marche très bien.
 
Si tu le fais 30x de suite en le retapant ça ne marchera pas je crois. Il faut le faire par exemple dans 3 mails différents, comme si c'était une utilisation normale (SMS , mails...)