iPhone 6 SMS sans les noms de contacts

Moi cela ne marche pas avec la méthode de LNA006700 sur mon nouvel imac.
Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai aucun problème sur mon mon macbook pro également nouveau....
J'ai lu sur ce forum que le problème viendrait d'un bug de Sierra...
https://forum.mac4ever.com/post1530460.html#p1530460

Avez vous essayé ma méthode qui en passant a fonctionné pour un membre en page précédente (voir ma méthode en réponse #11)
 
J'ai peur que cela mette un bordel dans mes contacts exchange... Sans risque cette manip' ? ?

La manipulation se fait via iTunes je ne pense pas que cela nuise à vos contacts exchange mais je n’en suis pas certaine car j’utilise uniquement gmail pour les contacts
 
Cela ne marche toujours pas chez moi... Vraiment pénible ce bug !!!! Si quelqu'un a une solution ????
Merci.

Bonjour

Une solution peut être... celle de supprimer votre compte Exchange de votre iPhone suivie d’une réinstallation de votre compte pour récupérer vos contacts !?
 
Bonjour

Une solution peut être... celle de supprimer votre compte Exchange de votre iPhone suivie d’une réinstallation de votre compte pour récupérer vos contacts !?
Plutôt de mon ordinateur non ? Car mon telephone marche bien, messages reconnait bien tous mes contacts. Le problème est vraiment sur mon imac : tous les contacts sont bien synchronisés, c'est messages qui merde. Pour moi c'est messages de mon ordi qui ne fait le job correctement et qu'il faudrait limite reinstaller (mais est-ce possible ?).
 
Plutôt de mon ordinateur non ? Car mon telephone marche bien, messages reconnait bien tous mes contacts. Le problème est vraiment sur mon imac : tous les contacts sont bien synchronisés, c'est messages qui merde. Pour moi c'est messages de mon ordi qui ne fait le job correctement et qu'il faudrait limite reinstaller (mais est-ce possible ?).

Bonsoir

Oui de votre iMac ! Autant pour moi !
Je ne saurais vous apporter mon aide malheureusement car je n’utilise pas exchange mais gmail sur un MacBook Pro !

Ps: pas étonnant que je me trompe ! Vous vous trouvez dans la section d’aide pour IPHONE !!!!
Essayez de soumettre votre question dans la bonne section, à savoir « FORUM MAC »[emoji4][emoji6]
J’espère que vous trouverez la solution [emoji6]
 
Bonjour

Je ne sais pas si c'est une solution mais pour moi ça la été.
J'ai eu le même soucis sur mon 7 et 8 plus.

J'ai synchronisé mon iPhone avec iTunes (bien cocher contacts, calendriers, mails) dans iTunes et accepter la mise à jour des informations contacts puis une fois la synchronisation terminée, il faut redémarrer l'iphone.

Pour moi cela a résolu le problème

À suivre...
bonjour
meme problem sur mon iPhone 7
je viens de l’arrêter et redémarrer... et c’est ok ça a fonctionné...
bonne journée
 
Bonsoir tout le monde,

Depuis ce matin, les noms des contacts n'apparaissent plus dans la liste de mes SMS, je n'ai plus que les numéros qui s'affichent. Seul 2-3 noms s'affichent sur la centaine de conversations que j'ai.
Pourtant les numéros sont bien dans mes contacts.
Bizarrement, cela coïncide avec la mise à jour de mon Macbook vers High Sierra, en effet j'ai ouvert l'appli iMessage dessus et j'ai bien les messages mais sans les noms.

Comment résoudre ce problème?

Merci d'avance

Antoine
Salut tout le monde j avais le même problème que vous après avoir changer de tel et j ai trouver pk ça met pas l’es nom si vous regarder bien tout ceux où on ne voit pas l’es nom c est dés numéro a +33 il suffit donc de changer en m’étant le 0 à la place de +33 et ça marche ou sinon vous pouvais assigner votre personne sans nom avec le contact que vous voulais bref voilà 4 ans après on a trouver la solution facile bonne continuation