SMS sur le mac.

micka260

Membre actif
14 Mai 2013
390
16
31
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un moyen d'envoyer des SMS depuis mon mac via mon iphone, comme le fait si bien mightytext avec Android.

Car avec le mac c'est bien on peut envoyer des iMessages, mais comment on fait pour les SMS ?

Merci.
 
j'ai posé exactement la meme question (ici) sans pour autant avoir de piste pertinente. Je n'ai rien trouvé pour le moment…

Donc si jamais tu as une info, ça m'interesse :) désolé de ne pas pouvoir te renseigner...
 
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un moyen d'envoyer des SMS depuis mon mac via mon iphone, comme le fait si bien mightytext avec Android.

Car avec le mac c'est bien on peut envoyer des iMessages, mais comment on fait pour les SMS ?

Merci.

Regarde ici. Ce n'est peut être pas aussi satisfaisant que la solution Androïd, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Ça fonctionne, mais c'est pas forcément hyper érgonomique...
Si quelqu'un a d'autres pistes, je suis également preneur.
 
Regarde ici. Ce n'est peut être pas aussi satisfaisant que la solution Androïd, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Ça fonctionne, mais c'est pas forcément hyper érgonomique...
Si quelqu'un a d'autres pistes, je suis également preneur.

Merci pour cette solution, avec cette solution, on peut envoyer les sms j'ai vue, est t'il possible de les lires ?

Merci.
 
Sur le Mac ?
Non...