SMTP Orange et Mountain

Anna Livia

Membre enregistré
6 Janvier 2014
7
1
Depuis ce matin, SMTP (déconnecté) apparaît sur ma messagerie : je ne peux donc pas envoyer de messages. Mon fournisseur est ORANGE. Mon Mac 10.9.2, et j'ai des ennuis de messagerie depuis que je l'ai branché ! Signaux triangulaires m'indiquant qu'il y a des problèmes quand il n'y en a pas. Mais aujourd'hui, il y en a bien un et ce n'est pas les indications dépassées d'ORANGE qui vont m'aider.
Si vous avez de bonnes idées pour que je puisse à nouveau envoyer des messages : MERCI

J'ai appelé le 3970 ce matin car j'avais aussi ce problème depuis upload MAC OS 10.9.2 d'il y a deux jours ... ils me soumettaient de payer 49 euros pour avoir technicien qui me donnerai la solution..vu le nombre d' appels à ce sujet ils vont faire fortune....rires !!! j' ai appelé le "chat" de l'assistance Apple ..vu le soucis du à l' actualisation un ingénieur m'a rappelé..la solution est toute simple il faut aller dans les préférences de MAIL...puis sur "comptes" aller à la ligne "serveur d' envoi" faire "modifier" .. votre serveur apparait avec les options "données du compte" cliquer "avancé" à droite puis apparait fenêtre ..il suffit de décocher "utiliser SSL" .. cela redemandera le mot de passe de votre messagerie .. quitter "Mail" et redémarrer .et après tout fonctionne normalement.

Dernière édition: