snow léo et le wifi

pier_76

Membre enregistré
31 Décembre 2006
5
0
49
Bonjour !

Il y quelques mois j'étais passé sous osx 10.6 mais suite à de trop nombreuses déco / pertes de réseau, j'ai refait une clean install de 10.5 et plus aucun souci...

Je souhaite quand même revenir sous snow léo... si vous avez rencontré ce problème savez vous si Apple l'a solutionné ?

:zen:

merci de partager vos expériences ;)

Aucun problème de wifi sous 10.6.2.....??????!!!!!!. J'ai trois ordinateur en wifi, Imac, ManMini et MacBook et vraiment aucun soucis dans tous les cas. Ma LB est dans mon bureau, le MacMimi dans mon salon et le MacBook dans la chambre de ma fille, donc de nombreux murs et même un étage et aucun soucis.

10.6.2 semble avoir corrigé le tir. Un bémol : je trouve mon Mac assez perturbé par son environnement ouifi, plus qu'auparavant (Leopard). Entre autres choses, la Magic Mouse lui a posé quelques soucis : j'ai dû changer de canal ouifi pour que les interférences avec le Bluetooth cessent.

Je constate aussi quelques coïncidences étonnantes entre des coupures de réseau sans-fil au moment où est effectuée la sauvegarde TM sur mon disque externe auto-alimenté 2.5".

En-dehors de ça, ça marche sans problème.