snow leopard demarre pas

zoljin

Membre confirmé
24 Août 2009
20
1
37
Bonjour,

J'ai acheté un mac assez récemment, j'ai installer windows par bootcamp puis depuis quelque jour je ne peux plus booter sur mac.

Au boot apres avoir choisis mac la page de chargement ou l'on voi la pomme est infini.
ps : j'ai déjà attendu 1h min

Alors si vous pouviez me dire quel est le problème.

Merci

je viens de faire un dual boot aussi avec win xp et snow leo 10.6.2, j'espère que ce probleme m'arrivera pas... sinon aie aie aie :eek:

Bonjour,

J'ai acheté un mac assez récemment, j'ai installer windows par bootcamp puis depuis quelque jour je ne peux plus booter sur mac.

Au boot apres avoir choisis mac la page de chargement ou l'on voi la pomme est infini.

Merci
On ne sait rien de ce qui s'est passé sur cette machine [il se passe presque toujours quelque chose avant un priblème de ce genre].

je viens de faire un dual boot aussi avec win xp et snow leo 10.6.2, j'espère que ce probleme m'arrivera pas... sinon aie aie aie :eek:

ben si ça risque de merder grave ! vue que 10.6.2 n'existe pas encore en version released :love::hein::rateau:

Bonjour,

Merci

On ne sait rien de ce qui s'est passé sur cette machine [il se passe presque toujours quelque chose avant un priblème de ce genre].

En clair, qu'est-ce que tu as fait entre l'installation de Windows par BootCamp et l'apparition du problème?
As-tu déjà booté sur Mac OS X depuis l'installation de Windows?
D'ailleurs, c'est quel Windows?

La vérité est ailleurs