Snow Leopard dispo

Grrr, moi tjs pas! :hein:

Bonjour à tous ,
Comme tous le monde je me pose des questions sur cette " Maj"
j'ai bien compris que SL s'installe "par dessus" Léopard sans toucher à nos photos , dossiers , etc...
Mais quand est il des programmes :
J'ai acheté un Imac au mois de mai et installé Pixelmator ( retouches photos ) or ce logiciel est à acheter et à installer via le net , donc pas de cd d'installation . Je me demande donc si le fait d'installer SL ne vas pas me supprimer mon logiciel .
Cordialement ...

L'installation de Snow Leopard - standard, comme mise à jour de l'existant (je ne parle pas de la méthode effacer et installer, qui nécessite de passer par Utilitaire de disque) - n'efface ni tes fichiers ni les applications que tu as installées. Il est toutefois chaudement recommandé de faire une sauvegarde du contenu de ton disque dur avec Time Machine ou autre avant de procéder à l'installation de Snow Leopard afin de pouvoir le récupérer en cas de problème.

Mise à jour à 8,95 expédiée à l'instant! :love::love::love:

Par contre elle est marqué comme expédiée depuis le 23 aout:
cmcapture2.png

Je viens de recevoir également un mail me confirmant l'expédition, alors qu'hier le statut prévoyait une expédition en septembre.

Je l'avais précommandé en juillet à 8,95€ pour mon MBP acheté fin juin.

Reste plus qu'à croiser les doigts afin de le recevoir pour ce WE

Je viens de recevoir également un mail me confirmant l'expédition, alors qu'hier le statut prévoyait une expédition en septembre.

Je l'avais précommandé en juillet à 8,95€ pour mon MBP acheté fin juin.

Reste plus qu'à croiser les doigts afin de le recevoir pour ce WE

T'es aussi sur une expé du 23 aout? Pck moi hier il était prévu en septembre et aujourd'hui il est parti depuis le 23 :D

Réception demain envisageable alors!

Pour ceux qui ont une mise à jour à 8,95, elle est expédiée comme prévu par TNT post (les détails sont sur le store US, mais pas sur le store français)

Il y a aussi un numero de suivi.

Réception demain envisageable alors!

Pour ceux qui ont une mise à jour à 8,95, elle est expédiée comme prévu par TNT post (les détails sont sur le store US, mais pas sur le store français)

Il y a aussi un numero de suivi.

sur le petit mail reçu ce matin, il m'est indiqué que SL est envoyé par la poste... donc au mieux demain, mais sûrement après le Week End (pour la version à 9 €), pour ce qui est de la version pack famille pour les macs plus anciens pas de nouvelles

C'est bon, le mien est en route également. Mais demain je rentrerai tout juste de vacances. J'espère qu'il passeront dans l'après midi. :)

Par contre je n'ai pas le nom du transporteur... a priori ça doit être également TNT... mais dans "transporteur assigné" j'ai juste "KONINKLIJKE"

Alors, le suivi est dispo depuis quelques minutes:

SL a bien été envoyé le 23 pour tous ceux qui ont commandé la mise à jour à 8,95.

Pourquoi?

=> Envoi par la poste avec un délais de 5 à 10 jours.

Donc:

-Date de livraison minimale = 23 + 5 = 28 aout (tiens donc....)
-Date maximale = 23 + 10 = 3 Septembre (date indiquée dans le suivi aujourd'hui mais sujet à changement).

Tous ce calculs sont cohérents mais ne nous disent pas comment Apple a envoyé le 23/08 car c'était dimanche dernier.

Je mise sur une livraison demain ou lundi perso. Samedi si TNT remets le colis à la poste une fois arrivé en france (ce qui est le cas pour les factures expédiées par tnt post qui arrivent par la poste française).

Allez misons 28 (J+5) ou 29 (J+6). :zen:

@xao 85: c'est pas un transporteur, c'est par la poste normalement. Ils le posent dans ta boîte (ça s'est toujours passé comme ça pour ce genre de mise à jour pour ilife ou OSx)

Pour Léopard j'avais du aller le chercher à l'entrepôt TNT. Et j'ai du signer la réception.

Pour Léopard j'avais du aller le chercher à l'entrepôt TNT. Et j'ai du signer la réception.

Ha bon? C'est curieux ces disparités :eek:

Peut être la négligence de mon livreur?

Expédié également ... mais le 24.

En revanche contrairement à vous le produit indiqué est toujours "MAC OS X10.6 SNOWLEOPARD UTD FULLFIL-ZML"

Expédié également ... mais le 24.

En revanche contrairement à vous le produit indiqué est toujours "MAC OS X10.6 SNOWLEOPARD UTD FULLFIL-ZML"

C'est le même que le miens (voir plus haut). C'est la mise à jour à 8,95, ce n'est pas la même reference que ceux qui ont acheté à 29€ même si le contenu du DVD est le même.

Écrivez votre réponse...