Snow Leopard dispo

C'est le même que le miens (voir plus haut). C'est la mise à jour à 8,95, ce n'est pas la même reference que ceux qui ont acheté à 29€ même si le contenu du DVD est le même.

Bah justement , sur le tien je peux lire "annulation ... blablabla ... FRA"

Ou alors j'ai raté une étape. et tu as ajouté la version à 29 € après. :)

Bah justement , sur le tien je peux lire "annulation ... blablabla ... FRA"

Ou alors j'ai raté une étape. et tu as ajouté la version à 29 € après. :)

C'est celui d'en dessous qui est annulé.

C'était la première ref quand j'ai commandé en juillet. Elle a été remplacée par la même que la tienne il y a une semaine. ;)

j'ai une question ...

si admettons j'achète mon macbook pro demain (le 28 aout) sur l'apple store,

je vais avoir leopard ou snow leopard d'installer ?

si j'ai leopard d'installé et le DVD de snow leopard dans mon colis, ca ne change rien à mon mac ? il n'y a pas de désavantages après la mise à jours ?

sinon, quand sera t-il possible d'acheté un macbook avec snow leopard déjà installé ?

merci d'avance.

j'ai une question ...

si admettons j'achète mon macbook pro demain (le 28 aout) sur l'apple store,

je vais avoir leopard ou snow leopard d'installer ?

si j'ai leopard d'installé et le DVD de snow leopard dans mon colis, ca ne change rien à mon mac ? il n'y a pas de désavantages après la mise à jours ?

sinon, quand sera t-il possible d'acheté un macbook avec snow leopard déjà installé ?

merci d'avance.

Tu auras Snow Leopard d'installé que ce soit un Mac neuf ou acquis sur le refurb !

A+:bebe:

Moi je l'ai commandé pour 9€ (un peu moins) ce matin et il me disent le 14 septembre :), je vais attendre un petit moment!

Je viens d'acheter le mien. A la fnac ils refusent dans le vendre avant midi. Je suis allé chez un reselleur Apple.

photoobf.jpg

C'est pas TNT qui passe plutôt ? :confused:

Bonjour,
J'ai acheté mon MBP au mois de juillet. Je voulais savoir si je pouvais acheter SL pour 8,95€ à la Fnac si je leur donne ma facture ?
Merci de me répondre si qq1 sait parce que je n'ai pas trouvé l'info.

Écrivez votre réponse...