J'ai fini l'installation ça fait 10 minutes que je regarde partout. Les améliorations de première impression ne sont pas aussi apparentes que par exemple de 10.4 à 10.5. C'est à dire que si on a pas lu le dossier des améliorations on dirait qu'on est toujours avec Léopard avec un nouveau Quicktime et quelques logiciels de modification. En clair on dirait qu'il vaut son prix
Mais ce n'est qu'une première impression, ça fait trop peu de temps que je suis dessus !!!
EDIT : Non non, quand même j'avoue, on dirait qu'il est beaucoup plus léger, qu'il "force" moins. Non pas que léopard forçait, mais on sent par exemple une fluidité trop aisé quand on grandit les icônes du dock !!
A ma connaissance, ce n'est possible que sur l'Applestore, c'était d'ailleurs comme cela lors des précédentes versions majeures de l'OS pour ceux qui avaient acheté leur Mac peu de temps avant...
Par dessus Leopard sans redémarrer j'ai lancé linstallation puis ça a pris 1h20 avec un redémarrage au milieu.
De plus c'est un OS d'avenir, plein de promesses.....
Merci pour ton explication ... membre d'elite
PS : A propos de nouveauté j'ai comme l'impression que le rendu graphique est meilleur :O
Y a-t-il des personnes qui ont reçu la version à 8 euros ???
J'ai l'impression que c'est mort pour aujourd'hui, sauf si TNT passe dans l'après-midi :mouais:
Grâce au passage gamma 2.2 comme sous Windows au lieu de 1.8 peut être ? :rateau:
Sinon au niveau de Quicktime X, le rendu des couleurs s'appuie désormais sur ColorSync.
Je confirme ce qu'a dit Clark... installation un chouilla long, mais ensuite on a une vraie impression de fluidité... c'est assez fou !
Sinon bah pas une masse de nouveautés... faut chercher mais quelques petites choses qui rendent la vie agréable (clique sur l'icone et exposé par exemple)
Et puis aucun problème pour l'instant ! (hormis mon histoire d'icone pour ical)...
Et aussi on peut naviguer dans les "Stack" (aucune idée de comment ça se dit en français, je crois que c'est "pile")
T'as vu pour les vidéos ? Tu as une preview directement avec la souris plutôt que de faire "Espace" comme avant !!
je suppose que si on veux toujours utiliser AppleWork il faut garder Rosetta ? ou pas ?
je suis également inquiet pour mon imprimante epson( DX5000) Type:PPC .
Est-il préférable d'enlever l' autorisation de l'ordi dans l'itune pour la remettre après . et pareil pour l'ipnone ?
merci...
hello quelques petites inquiétudes avant l'installation
je suppose que si on veux toujours utiliser AppleWork il faut garder Rosetta ? ou pas ?
je suis également inquiet pour mon imprimante epson( DX5000) Type:PPC .
Est-il préférable d'enlever l' autorisation de l'ordi dans l'itune pour la remettre après . et pareil pour l'ipnone ?
merci...