Snow Leopard dispo

C'est le même que le miens (voir plus haut). C'est la mise à jour à 8,95, ce n'est pas la même reference que ceux qui ont acheté à 29€ même si le contenu du DVD est le même.

Bah justement , sur le tien je peux lire "annulation ... blablabla ... FRA"

Ou alors j'ai raté une étape. et tu as ajouté la version à 29 € après. :)
 
Bah justement , sur le tien je peux lire "annulation ... blablabla ... FRA"

Ou alors j'ai raté une étape. et tu as ajouté la version à 29 € après. :)

C'est celui d'en dessous qui est annulé.

C'était la première ref quand j'ai commandé en juillet. Elle a été remplacée par la même que la tienne il y a une semaine. ;)
 
Voilà ce que j'ai trouvé ce jour sur PC Astuces concernant l'installation "honnête" de SL :

"Apple compte sur les gens honnêtes

envoie.gif
Publié le 27/08/2009 - Source : Presence PC


Apple compte sur des clients honnêtes. Pourquoi pensons-nous ça ? Parce que la firme n'a intégré aucune protection dans Snow Leopard, son système d'exploitation qui sort demain. Expliquons.
 
j'ai une question ...

si admettons j'achète mon macbook pro demain (le 28 aout) sur l'apple store,

je vais avoir leopard ou snow leopard d'installer ?

si j'ai leopard d'installé et le DVD de snow leopard dans mon colis, ca ne change rien à mon mac ? il n'y a pas de désavantages après la mise à jours ?

sinon, quand sera t-il possible d'acheté un macbook avec snow leopard déjà installé ?

merci d'avance.
 
j'ai une question ...

si admettons j'achète mon macbook pro demain (le 28 aout) sur l'apple store,

je vais avoir leopard ou snow leopard d'installer ?

si j'ai leopard d'installé et le DVD de snow leopard dans mon colis, ca ne change rien à mon mac ? il n'y a pas de désavantages après la mise à jours ?

sinon, quand sera t-il possible d'acheté un macbook avec snow leopard déjà installé ?

merci d'avance.

Tu auras Snow Leopard d'installé que ce soit un Mac neuf ou acquis sur le refurb !

A+:bebe:
 
Moi je l'ai commandé pour 9€ (un peu moins) ce matin et il me disent le 14 septembre :), je vais attendre un petit moment!
 
Je viens d'acheter le mien. A la fnac ils refusent dans le vendre avant midi. Je suis allé chez un reselleur Apple.

photoobf.jpg
 
C'est pas TNT qui passe plutôt ? :confused:
 
Bonjour,
J'ai acheté mon MBP au mois de juillet. Je voulais savoir si je pouvais acheter SL pour 8,95€ à la Fnac si je leur donne ma facture ?
Merci de me répondre si qq1 sait parce que je n'ai pas trouvé l'info.