Snow Léopard et toutes vos questions!

xao85

Membre expert
Club iGen
13 Avril 2006
4 061
306
38
Angers
Pour ma première question:

Est ce que nos logiciels power PC tourneront dessus? (Rosetta est-il toujours d'actualité?)
 
Snow Leopard ne pourra s'installer que sur une machine avec un processeur Intel, c'est exact. En revanche, les applications PowerPC fonctionneront toujours.
 
Oui je sais que les power PC ne marcheront pas avec Snow Léopard mais Rosetta qui transcrivait les données power PC de certaines applications en Intel est-il toujours dans le système?

Car pour ma part il me reste encore 2 ou 3 logiciels qui n'ont toujours pas été transcrit en Intel. (MacTheRipper)
 
Oui je sais que les power PC ne marcheront pas avec Snow Léopard mais Rosetta qui transcrivait les données power PC de certaines applications en Intel est-il toujours dans le système?

Jette un œil par ici…

Although Rosetta and Quicktime 7 are both included on the Mac OS X 10.6 installation DVD, both are designated as optional installs by default. However, if Mac OS X 10.6 is being installed on a Mac that contains a registration key for Quicktime 7 Pro, the installer will install Quicktime 7 automatically.
 
Petite question : est-ce que les gens qui ont testé Snow Leopard peuvent nous indiquer si la réécriture du Finder en Cocoa a permis d'améliorer ses performances ? (affichage des icônes et des miniatures dans un dossier avec beaucoup de fichiers par exemple)

Merci !
 
Petite question : est-ce que les gens qui ont testé Snow Leopard peuvent nous indiquer si la réécriture du Finder en Cocoa a permis d'améliorer ses performances ? (affichage des icônes et des miniatures dans un dossier avec beaucoup de fichiers par exemple)

Merci !

Oh que oui, je ressent quand même une meilleure réactivité générale, et c'est plus rapide :)
 
Le démarrage du système se fait-il également plus rapidement?
 
Oui, ça aussi, c'est clair. Mais ce qui est le plus frappant, c'est l'extinction: à peu près 40 secondes sur Léopard, 10 fois moins, sur Snow Leopard (4 secondes).
 
Vivement le 28! :rateau: