Snow Léopard et toutes vos questions!

Oui, ça aussi, c'est clair. Mais ce qui est le plus frappant, c'est l'extinction: à peu près 40 secondes sur Léopard, 10 fois moins, sur Snow Leopard (4 secondes).

Sur mon MacBook Pro, l'extinction prend un peu moins de 10 secondes (applications quittées). Qu'est-ce que ça va être, avec le Léopard des neiges ! :eek:
 
En ce qui concerne Rosetta, il est bien disponible sur le DVD d'installation, par contre il est optionnel.

MAIS, même si vous ne l'avez pas sélectionné à l'installation de Snow Leopard, dès que vous essaierez de lancer un exécutable PowerPC (que ca soit un installeur ou une application), une boite de dialogue apparaitra en vous indiquant que Rosetta est nécessaire et en vous proposant de l'installer.

Donc don't worry, be happy :) Your PowerPC apps will continue to work just fine ;)
 
Mon iMac met environ 12 secondes avec Safari et Mail d'ouvert...pour s'éteindre complètement...
 
Là faut m'expliquer... Mon MacBook je l'ai acheté à la Fnac. Dois-je renvoyer la facture pour preuve à Apple? J'ai commandé SL mais pas de mail. Merci.
 
Est ce que la fonction 4 doigts sera activé pour le macbook air v1 avec SL?
Puis sinon la maj sera t'il un grand plus pour mon MBA sachant qu'elle n'a pas de bonne carte graphique pour en tirer partie?
 
J'ai une petite question :
J'ai un vieux macbook de 2006 (intel core duo 2GHz) et je voudrais savoir si ça vaut le coup de passer a snow leopard ?
Est ce qu'il y a vraiment une différence avec leopard ?
Merci
 
Pour 29 euros cela ne vaut peut-être pas trop se poser la question, surtout si tu n'as pas investi depuis 2006. Et si tu n'as pas Léopard et que tu veux du neuf, c'est le moment de te faire plaisir !
 
bonjour à tous,

en me balandant sur le site d'apple pour me renseigner sur snow léopard,
je regarde dans caractérisques techniques>contenu du coffret> applications

et je ne vois ni Iphoto, ni garageband, ni Imovie, et peut-être d'autres encore.

Si vous avez des infos cela m'nterresse car j'utilises ces applications certes de temps en
temps mais je m'en sert quand même (surtout Iphoto).

Merci d'avance
 
En ce qui concerne Rosetta, il est bien disponible sur le DVD d'installation, par contre il est optionnel.

MAIS, même si vous ne l'avez pas sélectionné à l'installation de Snow Leopard, dès que vous essaierez de lancer un exécutable PowerPC (que ca soit un installeur ou une application), une boite de dialogue apparaitra en vous indiquant que Rosetta est nécessaire et en vous proposant de l'installer.

Donc don't worry, be happy :) Your PowerPC apps will continue to work just fine ;)

Merci pour l'info cher Frodon! (toujours aussi clair et précis!) :up:
 
bonjour à tous,

en me balandant sur le site d'apple pour me renseigner sur snow léopard,
je regarde dans caractérisques techniques>contenu du coffret> applications

et je ne vois ni Iphoto, ni garageband, ni Imovie, et peut-être d'autres encore.

Si vous avez des infos cela m'nterresse car j'utilises ces applications certes de temps en
temps mais je m'en sert quand même (surtout Iphoto).

Merci d'avance


ces applications font partie de la suite iLife et pas de Mac OS X.
Elles ne seront pas dans Snow léopard mais si tu les as sur ton mac, elles resteront et tu ne perdras rien de tes applications, données et réglages actuels.
 
Il ne faut pas considérer à mon avis Snow Léopard comme un changement de système (Tiger --> Léopard) Mais plus comme une grosse mise à jour ( genre 10.5.7 --> 10.5.8)
 
J'ajoute ma petite goutte d'eau à toutes ces questions:
Niveau autonomie de la batterie quelqu'un a-t-il pu tester ce que donne le félin?

Perso, c'est un des trucs qui sera décisif sur ma décision de l'acheter ou non (je trouve déjà mon mac très rapide!!)
 
Petite si j'achète un Macbook Pro le 28 Aout Snow Léopard sera-t-il intégré directement ?

Ca dépend ou tu achète ton mac :rateau:

Si tu le commande sur l'Apple Store tu recevras Snow Leopard, par contre il ne sera peut être pas pré-installé... En tout cas tu auras le dvd d'installation c'est certain. :up::up::up:
 
Si le Mac à été acheté à la Fnac, faut il renvoyer la facture à Apple? Car j'ai commandé SL et je 'ai toujours pas eu de mail (ça fait deux semaines). J'ai bien récapitualtif de commande sur mon compte avec le statut en ZML. Merci.
 
Si le Mac à été acheté à la Fnac, faut il renvoyer la facture à Apple? Car j'ai commandé SL et je 'ai toujours pas eu de mail (ça fait deux semaines). J'ai bien récapitualtif de commande sur mon compte avec le statut en ZML. Merci.

Tu n'as pas, je pense, à t'inquiéter. Moi non plus, je n'ai pas reçu le courriel de confirmation. J'ai appelé Apple au téléphone, et on m'a dit que ma commande était bien prise en compte. Je ne pense pas qu'il y ait du souci à se faire.