Snow Léopard et toutes vos questions!

Alors personne n'a de problème Airport,

je répète mon problème :
impossible de me connecter à la freebox au boulot ni sur la neufbox d'un ami,
aucun soucis sur ma livebox.
;)
 
J'ai l'impression qu'il y a un bug dans la gestion des profils colorsync... Depuis la MAJ l'image est beaucoup plus lumineuse, et je me suis dis que le profil que j'utilisais jusqu'à présent, réglé pour mon écran, n'était plus adapté. J'ai essayé d'en refaire un autre mais les réglages ne se font pas bien (ça "saute" quand on bouge les curseurs). J'ai également l'impression que de passer d'un profil à l'autre ne change rien (l'image est modifiée puis revient comme avant)... D'autres expériences ?

'+
 
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un qui a installé SL a une souris Logitech V470.

Depuis SL, impossible de configurer le clic de molette comme raccourci SPACE.

Une idée ?
 
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un qui a installé SL a une souris Logitech V470.

Depuis SL, impossible de configurer le clic de molette comme raccourci SPACE.

Une idée ?

Rendre à ton mac sa gentille souris blanche !!!
 
Tu pourrais pas montrer le chemin avec une capture des colonnes ???

Mais apriori je n'ai pas çà...

Tu peux pas faire un copier/coller ???

Voici en colonne
 
J'ai l'impression qu'il y a un bug dans la gestion des profils colorsync... Depuis la MAJ l'image est beaucoup plus lumineuse, et je me suis dis que le profil que j'utilisais jusqu'à présent, réglé pour mon écran, n'était plus adapté. J'ai essayé d'en refaire un autre mais les réglages ne se font pas bien (ça "saute" quand on bouge les curseurs). J'ai également l'impression que de passer d'un profil à l'autre ne change rien (l'image est modifiée puis revient comme avant)... D'autres expériences ?

Bon, j'ai trouvé le fautif, "Shades" ! Je l'ai viré et j'ai pu me refaire un profil. Ça me parait toujours plus lumineux qu'avant, mais ça va, je n'ai plus les yeux explosés. :cool:

'+
 
Bon, j'ai trouvé le fautif, "Shades" ! Je l'ai viré et j'ai pu me refaire un profil. Ça me parait toujours plus lumineux qu'avant, mais ça va. :cool:

'+

moi coté image je suis certain que le rouge ext bcp plus orange maintenant

sinon j'ai un sérieux probleme: le partage d'ecran ne marche plus :(

je gere mon mac mini à distance avec mon mac pro mais la ca ne fonctionne plus :( idem avec apple remote desktop ca ne marche pas non plus :(
 
As-tu pu trouver ce fichier ?

Non je n'ai pas pu,
ni sur léo, ni sur snow, je n'ai de dossier "private"...
Pourquoi, je n'en sais rien...

J'étais allé dans :

OSX/système/bibliothèque/privateframework.... pour trouver un peu de fichiers hosts !!!

Vraiment désolé.
 
J'ai l'impression qu'il y a un bug dans la gestion des profils colorsync... Depuis la MAJ l'image est beaucoup plus lumineuse, et je me suis dis que le profil que j'utilisais jusqu'à présent, réglé pour mon écran, n'était plus adapté. J'ai essayé d'en refaire un autre mais les réglages ne se font pas bien (ça "saute" quand on bouge les curseurs). J'ai également l'impression que de passer d'un profil à l'autre ne change rien (l'image est modifiée puis revient comme avant)... D'autres expériences ?

'+

Même impression que toi.
Etant graphiste, j'utilise un étalonnage avec une sonde spyder.
Déjà, première surprise, j'ai du accepter l'installation de Roseta pour que ça fonctionne après la mise à jour.
Ensuite, mon profil a complètement été changé. Je m'attendais à devoir réétalonner, mais de là à voir une aussi grande différence.. :confused:
Dans tous les profils, soit beaucoup trop clair, soit beaucoup trop sombre.. vraiment ... merdique.
Après, je me suis même demandé si les icons des dossiers n'avaient pas été éclaircis, parce que sur internet, je ne vois pas autant de différence. C'est surtout dans le finder. Donc ça vient peut-être surtout d'un "relookage" des couleurs du système.
A voir les retours d'autres personnes.
 
quelqu'un sait à quoi correspond le process fontworker ?
il a une fâcheuse tendance à occuper plus de 80% d'un core....

en bas de page, il y a quelqu'un qui était à 100% de cpu avec fontworker. :)

---------- Nouveau message ajouté à 21h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h04 ----------

Non je n'ai pas pu,
ni sur léo, ni sur snow, je n'ai de dossier "private"...
Pourquoi, je n'en sais rien...

C'est un dossier invisible : passe par la barre des menus du Finder > Aller > Aller au dossier

et tape : /private

= tu arriveras dans le dossier private, et tu y trouveras Hosts. ;)
 
Même impression que toi.
Etant graphiste, j'utilise un étalonnage avec une sonde spyder.
Déjà, première surprise, j'ai du accepter l'installation de Roseta pour que ça fonctionne après la mise à jour.
Ensuite, mon profil a complètement été changé. Je m'attendais à devoir réétalonner, mais de là à voir une aussi grande différence.. :confused:
Dans tous les profils, soit beaucoup trop clair, soit beaucoup trop sombre.. vraiment ... merdique.
Après, je me suis même demandé si les icons des dossiers n'avaient pas été éclaircis, parce que sur internet, je ne vois pas autant de différence. C'est surtout dans le finder. Donc ça vient peut-être surtout d'un "relookage" des couleurs du système.
A voir les retours d'autres personnes.

Il a été précisé que le gamma passait de 1,8 à 2 et quelques avec SL, pour une harmonisation avec merdoz... quelle idée ! :mouais:
 
Alors personne n'a de problème Airport,

je répète mon problème :
impossible de me connecter à la freebox au boulot ni sur la neufbox d'un ami,
aucun soucis sur ma livebox.
;)

Contacte Free & Neuf Télécom si le problème persiste.
Vérifie que ton adresse MAC soit autorisée le cas échéant! (Si filtre il y a). :)
 
C'est un dossier invisible : passe par la barre des menus du Finder > Aller > Aller au dossier

et tape : /private

= tu arriveras dans le dossier private, et tu y trouveras Hosts. ;)


Tu as ce fichier dans SNOW LEOPARD ?????
Pour l'installation de SNOW LEOPARD, tu fais une mise à jour ou une clean instal ?
 
C'est un dossier invisible : passe par la barre des menus du Finder > Aller > Aller au dossier

et tape : /private

= tu arriveras dans le dossier private, et tu y trouveras Hosts. ;)


Tu as ce fichier dans SNOW LEOPARD ?????
Pour l'installation de SNOW LEOPARD, tu fais une mise à jour ou une clean instal ?

Bon je l'ai sur snow léopard, il était caché....
C'est exactement le même que le tien.
J'ai fait une mise à jour.