Snow Léopard et toutes vos questions!

Je suppose que ça a peut-être déjà été signalé mais - la fonction recherche ne me retournant pas les posts ad hoc, je le dis au cas où... - d'après mon vendeur Apple local...le CD d'install mono-poste de SL permettrait de faire la mise à jour sur plusieurs machines tout comme la version family pour 5 postes. Je n'ai pas testé puisque je n'ai qu'1 Mac mais...

A vous!

(en même temps, c'est un peu du vol de proposer une version 5 postes plus chère, non?)

Dis donc, d'après toi, le malhonnête, c'est celui qui ne juge pas utile de mettre des contrôles dans tous les sens ou celui qui en profite pour ne pas respecter son contrat d'achat ?
 
Je suppose que ça a peut-être déjà été signalé mais - la fonction recherche ne me retournant pas les posts ad hoc, je le dis au cas où... - d'après mon vendeur Apple local...le CD d'install mono-poste de SL permettrait de faire la mise à jour sur plusieurs machines tout comme la version family pour 5 postes. Je n'ai pas testé puisque je n'ai qu'1 Mac mais...

A vous!

(en même temps, c'est un peu du vol de proposer une version 5 postes plus chère, non?)
C'est tellement gros de bêtise qu'il faut lui rendre la police adéquat.

L'exemple type de ce qui m'hérisse avec des newbs switcher. :siffle:


Si le prix ne te conviens pas, tu n'as qu'à passer chez Gnu-Linux. :eek:

Après les mêmes viendront se plaindre de M$, de ses enregistrements et de ses drm. :mad:
 
C'est tellement gros de bêtise qu'il faut lui rendre la police adéquat.

L'exemple type de ce qui m'hérisse avec des newbs switcher. :siffle:


Si le prix ne te conviens pas, tu n'as qu'à passer chez Gnu-Linux. :eek:

Après les mêmes viendront se plaindre de M$, de ses enregistrements et de ses drm. :mad:

La version pour les miopes :rateau:
Le chuchotement de flowsd est crié haut et fort par the Man of the Moon, de la lune il voit tout le bougre :love:
 
Bonsoir à tous.

Mon père s'est acheté un Macbook Pro fin aout, mais ne connaissant pas mac, il n'était pas au courant de la mise à jour...

Depuis ce week-end, je viens de récupérer son ordinateur pour un projet et j'aimerai installer la dernière version dont j'entends le plus grand bien.

Mais que dois-je faire pour bénéficier de la MAJ? Peut-on le faire par Internet? Merci !
 
Bonsoir à tous.

Mon père s'est acheté un Macbook Pro fin aout, mais ne connaissant pas mac, il n'était pas au courant de la mise à jour...

Depuis ce week-end, je viens de récupérer son ordinateur pour un projet et j'aimerai installer la dernière version dont j'entends le plus grand bien.

Mais que dois-je faire pour bénéficier de la MAJ? Peut-on le faire par Internet? Merci !
Par Internet c'est IMPOSSIBLE à moins de prendre le risque de tomber sur une version vérolée…

Tu peux contacter Apple ils te diront comment faire… ;)
 
Bonsoir à tous.

Mon père s'est acheté un Macbook Pro fin aout, mais ne connaissant pas mac, il n'était pas au courant de la mise à jour...

Depuis ce week-end, je viens de récupérer son ordinateur pour un projet et j'aimerai installer la dernière version dont j'entends le plus grand bien.

Mais que dois-je faire pour bénéficier de la MAJ? Peut-on le faire par Internet? Merci !

La page avec toutes les instructions :
http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/

Il faudra les pièces justificatrices. Attention aussi, valable 3 mois après l'achat.
 
Bonjour,

J'espère être au bon endroit pour poser ma question.
Je viens d'installer SL aucun soucis de ce côté là. Je suis même content du résultat j'ai moins l'impression de pédaler dans la choucroutte tant il est plus rapide.

Mais concernant "exposé" la couleur de sélection d'une fenêtre bleue est à mon goût horriblissime.

Il y a t il possibilité de changer ?
Je précise être mais ca n'a surement rien à voir en couleur graphite dans apparence.

Merci d'avance
 
Bonjour,

J'espère être au bon endroit pour poser ma question.
Je viens d'installer SL aucun soucis de ce côté là. Je suis même content du résultat j'ai moins l'impression de pédaler dans la choucroutte tant il est plus rapide.

Mais concernant "exposé" la couleur de sélection d'une fenêtre bleue est à mon goût horriblissime.

Il y a t il possibilité de changer ?
Je précise être mais ca n'a surement rien à voir en couleur graphite dans apparence.

Merci d'avance

J'pense pas que tu puisses modifier cette couleur.
 
Ça ne paraît pas très conseillé, tout de même. Et ça sera sans doute écrasé à chaque nouvelle version de SL ...