Snow Leopard

stF-06

Membre enregistré
21 Décembre 2010
8
1
40
Nice
Bonjour,

Pourriez-vous me dire qu'elles sont ls grosses différences en Leopard et Snow Leopard svp?

Je vous remercie d'avance,

John.

Bonjour,

Le code réécrit et nettoyé qui améliore la réactivité générale de l'OS (même sur un CoreDuo de 2006)
Le Finder Cocoa
QuickLook plus réactif et supporte plus de formats en natif
Spotlight plus réactif
Time Machine plus rapide
La numérisation native pour de nombreux matériels
Le Mac App Store
Le noyau 64 bits
Les applications 64 bits
Aperçu 5
Mail 4
Support de Exchange
Les Stacks améliorées
Exposé dans le Dock
QuickTimeX et CoreMedia
Compatible iLife'11
Réinstallation simplifiés
Plus d'autres petits détails.
XCode 3.2.x

Les moins : un méchant bug Automator avec l'action de création d'une planche contact - 2 Go de Ram fortement conseillés - pas de pilotes pour les plus anciens périphériques tels que les scanners et quelques rares imprimantes.

http://www.apple.com/fr/macosx/

Bonjour,

Pourriez-vous me dire qu'elles sont ls grosses différences en Leopard et Snow Leopard svp?

Je vous remercie d'avance,

John.

Quelles sont les différences entre Windows XP et Windows Vista?
Quelles sont les différences entre Windows Vista et Windows 7?

Même chose, Leopard (Mac OS X 10.5) est juste la génération précédente de Mac OS X.
Snow Leopard (Mac OS X 10.6) est la génération actuelle.

Avant il y avait Tiger (Mac OS X 10.4), etc.
Demain, il y aura Lion (Mac OS X 10.7)...

Là, tu n'aides pas trop ... :siffle:

Cela étant, je ne suis pas persuadé non plus de l'intérêt de poser la question ici.

Quoi qu'il en soit, la particulier de cette version-ci de Mac OS X est que la priorité n'a pas été mise sur les nouvelles fonctionnalités mais plutôt sur l'allègement et l'amélioration du code existant.

Tout ceci est aussi un discours marketing, mais Apple a été cohérente en appliquant une tarification légère à la mise à jour Leopard -> Snow Leopard.