Maintenant que que l'accord de non-divulgation est caduque, Office 2008 est-il pleinement compatible avec SL ? Et si oui à partir avec ou sans la SP2 ? 
Sincèrement comment veux tu qu'on te répondes :siffle:Cool, je vais dire ça à ma femme. :sick:
Chérie, tu testes la compatibilité. Au pire, tu ne pourras pas bosser. Une thèse et des cours à préparer ça se fait en moins de deux. :mouais:
Les dévellopeurs sont sensés repérer les bugs de l'OS et les faire remonter pas de tester la compatibilité des Applications tierces, surtout provenant de Micro$hiottesBen il semblerait qu'un certain de MacGéens soit des développeurs qui ont installé la Build 10A432, :siffle: donc ils doivent savoir si tel ou tel logiciel fonctionne ou non. :zen:
Quel accord de non-divulgation est caduc ?Maintenant que que l'accord de non-divulgation est caduc
En général, quand on utilise un équipement à titre professionnel ou équivalent (on peut classer une thèse dans cette catégorie) on ne se précipite pas pour "essuyer les plâtres" des nouvelles versions (qu'il s'agisse de systèmes d'exploitation ou d'applications).Chérie, tu testes la compatibilité. Au pire, tu ne pourras pas bosser. Une thèse et des cours à préparer ça se fait en moins de deux.
et choumia cue hui loimuo no copmprendo :love:Bonjour, vs svaez si oui ou non, office 2008 est compatible pr SL ou faut ilmetre le SP2, car je n'ai pas de bon écho de ce dernier ... ??
mercii
Ben il semblerait qu'un certain de MacGéens soit des développeurs qui ont installé la Build 10A432, :siffle: donc ils doivent savoir si tel ou tel logiciel fonctionne ou non. :zen:
(...)
Si tu avais parcouru ces fils, tu auurais eu la réponse sans poser la question. Dans ce fil on a donné un lien vers un site qui recense les compatibilités et incompatibilités des versions de logiciel avec Snow Leopard. Et sur ce site, pour Office 2008 c'est indiqué "OK".