SnowLeopard et Office 2008

etudiant69

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2004
7 933
715
Lyon
Maintenant que que l'accord de non-divulgation est caduque, Office 2008 est-il pleinement compatible avec SL ? Et si oui à partir avec ou sans la SP2 ? :confused:

Ben t'auras qu'à tester… :mouais:

Cool, je vais dire ça à ma femme. :sick:

Chérie, tu testes la compatibilité. Au pire, tu ne pourras pas bosser. Une thèse et des cours à préparer ça se fait en moins de deux. :mouais:

Cool, je vais dire ça à ma femme. :sick:

Chérie, tu testes la compatibilité. Au pire, tu ne pourras pas bosser. Une thèse et des cours à préparer ça se fait en moins de deux. :mouais:
Sincèrement comment veux tu qu'on te répondes… :siffle:

Au mieux microsoft serait le plus à même de le dire ou de mettre une MAJ pour s'adpater à SL…

Ben il semblerait qu'un certain de MacGéens soit des développeurs qui ont installé la Build 10A432, :siffle: donc ils doivent savoir si tel ou tel logiciel fonctionne ou non. :zen:

Ben il semblerait qu'un certain de MacGéens soit des développeurs qui ont installé la Build 10A432, :siffle: donc ils doivent savoir si tel ou tel logiciel fonctionne ou non. :zen:
Les dévellopeurs sont sensés repérer les bugs de l'OS et les faire remonter pas de tester la compatibilité des Applications tierces, surtout provenant de Micro$hiottes…

Surtout qu'ils font pas beaucoup d'efforts pour faire évoluer aussi vite leur suite sur notre plate-forme que sur celle de Windows…

Enfin c'est mon avis… Et vous connaissez la suite… ;)

Maintenant que que l'accord de non-divulgation est caduc
Quel accord de non-divulgation est caduc ?

Chérie, tu testes la compatibilité. Au pire, tu ne pourras pas bosser. Une thèse et des cours à préparer ça se fait en moins de deux.
En général, quand on utilise un équipement à titre professionnel ou équivalent (on peut classer une thèse dans cette catégorie) on ne se précipite pas pour "essuyer les plâtres" des nouvelles versions (qu'il s'agisse de systèmes d'exploitation ou d'applications).

De préférence, une fois qu'on a pris la décision de migrer, on commence par le faire sur une machine ou une installation de test (au prix du disque dur et vu la facilité à démarrer sur volume annexe sur les Macs, il n'y a aucune raison de s'en priver). Enfin, si on tient à ses données, évidemment...

Je ne recommanderais pas à ta femme de passer à Snow Leopard tout de suite, du moins pas pour les travaux "sérieux".

• J’aime
Réactions: Lalis et TiteLine
Bonjour, vs svaez si oui ou non, office 2008 est compatible pr SL ou faut ilmetre le SP2, car je n'ai pas de bon écho de ce dernier ... ??

mercii

Bonjour, vs svaez si oui ou non, office 2008 est compatible pr SL ou faut ilmetre le SP2, car je n'ai pas de bon écho de ce dernier ... ??

mercii
et choumia cue hui loimuo no copmprendo :love:

c'est compatible mais lent semble-t-il....

Que j'aime allez vite, c'est tellement agréable de taper sur mac, pardon ^^

En tout cas merci de l'info, c'est ce que je viens de voir sur le site qui annonce compatibilité de SL ou pas face a tel ou tel logiciel (adresse du site en page d'ac de macge)
;)

:sleep:

Tu as loupé mon post??? J'ai dit:

OUI, c'est compatible (i.e: Office 2008 fonctionne sans problème sous Snow Leopard).

Is it clear???!

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bon, en ce qui me concerne, cette fois je crois que c'est clair :)
Moi non plus, je ne peux pas me passer d'Office.

En revanche, je ne prendrai peut être pas le risque d'installer SL sur les deux machines d'un coup ... je testerai sur une d'abord :)

Désolé le Hobbit, mais merci de la réponse ! Au pire, je passerai sous SP2 !

Sinon, dsl pr avoir prolongé le fil iDuck :(

(...)
Si tu avais parcouru ces fils, tu auurais eu la réponse sans poser la question. Dans ce fil on a donné un lien vers un site qui recense les compatibilités et incompatibilités des versions de logiciel avec Snow Leopard. Et sur ce site, pour Office 2008 c'est indiqué "OK".

Ce site est quand même sujet à caution. Je relève plusieurs incohérences dans les commentaires. Au point que je ne puis me fier sérieusement aux informations qu'il fournit. :rolleyes: