manustyle Membre expert Club iGen 11 Décembre 2000 1 130 64 56 13 Mai 2003 #1 Je cherche un soft pour le download intensif pour OSX. J'ai testé : - Download wizard - Speed download - Download deputy X mais aucun ne m'a vraiment convaincu. En connaissez-vous d'autres ?
Je cherche un soft pour le download intensif pour OSX. J'ai testé : - Download wizard - Speed download - Download deputy X mais aucun ne m'a vraiment convaincu. En connaissez-vous d'autres ?
Telonioos Membre actif 11 Janvier 2002 792 5 46 www.lemasdelachouette.com 14 Mai 2003 #2 essaye d'aller faire un tour sur www.versiontracker.com/macosx/ et de faire une recherche sur download tu verras bien ce que ça donne !!!
essaye d'aller faire un tour sur www.versiontracker.com/macosx/ et de faire une recherche sur download tu verras bien ce que ça donne !!!
alfred Membre expert Club iGen 31 Janvier 2003 2 425 60 bxl 14 Mai 2003 #3 monica: http://www.blackdiamond.co.za/bdmonica.html
Dark Templar Ex-vénérable sage Club iGen 24 Avril 2002 16 898 1 044 Toujours là www.pontida.fr 14 Mai 2003 #4 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alfred:</font><hr /> monica [/QUOTE] Je préfère iGetter, traduit en français et plus performant.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alfred:</font><hr /> monica [/QUOTE] Je préfère iGetter, traduit en français et plus performant.