Soft Ultra Simple ?

gillou31

Membre confirmé
17 Décembre 2005
27
0
62
Banlieue Toulouse
Bonsoir,

Savez-vous s'il existe un soft TRES simple et PAS CHER pour réaliser un petit site tout simple ?

C'est un ami à moi qui s'occupe bénévolement d'une association et qui me pose la question.

Il vient de se voir offrir un petit iBook et il cherche le moyen de faire son petit site tout simple bien sympa sans connaissances particulières.

Alors ?

Une idée les gars ? Un conseil ?

Je n'y connais pas grand chose moi non plus et pour tout dire, je suis en train d'essayer de travailler avec GoLive CS. Mais je ne peux pas lui conseiller ce type de soft... il va se perdre !

Merci !
 
Si c'est une simple page et deux ou trois liens hypertexte de nombreux softs de base comme word enregistrent en html...
 
Ok, merci pour vos infos.

Si je comprends bien, le plus simple et le moins cher est sans doute RapidWeaver 3.2.1.

Dommage qu'il n'existe pas en français. Tant pis, il devra faire avec.

Encore merci !
 
gillou31 a dit:
Bonsoir,

Savez-vous s'il existe un soft TRES simple et PAS CHER pour réaliser un petit site tout simple?
Merci !
Un blog ça se crée en 1/2h et sans aucunes connaissances particulières ... tous les providers proposent la création de son propre blog ... et c'est gratuit
Fonce car le résultat est vraiment bien :up:

.
 
Ok Jo_6466 c'est effectivement une idée sauf que je pense qu'un blog ne remplace pas un petit site non ?

Je t'avoue que je n'y connais pas grand chose dans les blogs et autres nouveaux "trucs" du net.

Toutes mes excuses pour cette ignorance.
 
gillou31 a dit:
Ok Jo_6466 c'est effectivement une idée sauf que je pense qu'un blog ne remplace pas un petit site non ?

Je t'avoue que je n'y connais pas grand chose dans les blogs et autres nouveaux "trucs" du net.

Toutes mes excuses pour cette ignorance.