soirée mac lan...

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
25
c'était bien sympa comme soirée (une autre, une autre), il y a avait quelque personne d'ici connu : mad frog,grumff,toine,black berue et moi. La prochaine fois faut que je vienne avec mon g4 car unreal avec un ibook et une sourie usb c'est pas le pied
frown.gif

lorsque j'ai vu cette news , je ne pouvais pas y aller ... Je suis sûr que c'était sympas...
pour me consoler j'ai mon voisin qui viens chez moi pour faire une lan ...cette nuit !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
c'était bien sympa comme soirée (une autre, une autre), il y a avait quelque personne d'ici connu<HR></BLOCKQUOTE>

ouf !
mon anonymat a été conservé... Je me souviens pourtant avoir eu macinside au bout de mon viseur
grin.gif

Bon, ok, l'histoire ne dit pas ce qu'il est arrivé ensuite (par respect pour macinside, bien sûr)

C'est vrai que c'était très bien, en tout cas !

j'ai (essayer de) jouer avec un ibook, la prochaine fois je vient avec mma machine de geurre (mon g4) et le flag tout ce qui bouge
wink.gif

ah oui kler c'était vraiment excellent !
Slug, fallait prendre l'icebook et hop !
moi chuis bien viendu de nantes avec mon iMac, par le train, alors...

oui je me disais aussi macinside est censé être [mak] pour ut et to mais je comprends pas il est mort beaucoup après mes attaques
wink.gif

Excellent de chez Excellent cette petite soirée.

Skate, moi je dit la honte de chez honte...
J'étais plus fori que toi à UT (j'ai pas essayé Q3), mais franchement, ca me fait mal au coeur pour toi, de te faire battre par moi quand même ......

Sinon, c'est clair qu'il faut en refaire plus souvent. C'est vraiement la teuf, pi mettre des visages sur les gens des forums, c'est aussi vachement sympa...

Non clair, il fauitr recommencer l'expèrience
grin.gif

il y a avait plein de monde qui en voulait au moins 1 tout les 2 deux mois (ou méme 1 par mois), dans ce cas il faudrait une salle un peu plus accesible en voiture