solde emac

manumac

Membre confirmé
29 Avril 2002
74
1
Bonjour à tous,

j'ai vu des emac en soldes chez métro : eMAC 1ghz 128Mo de RAM combo 40go de disque pour 500¤ HT soit 598¤ TTC. Vous trouvez que ça vaut le coup ?

merci

Ouais ça peut valoir le coup si tu rajoutes de la RAM mais attention c'est peut être qu'un lecteur CD. ;)

manumac a dit:
Bonjour à tous,

j'ai vu des emac en soldes chez métro : eMAC 1ghz 128Mo de RAM combo 40go de disque pour 500¤ HT soit 598¤ TTC. Vous trouvez que ça vaut le coup ?

merci

En ajoutant un RAM de 512Mo, ça fait plus de 700€ !!!

Je ne sais pas ce que c'est, mais sûrement pas un solde.

A ta place, j'attendrai la sortie des nouveaux iMacs et alors il y aura une baisse de prix sur les anciens modèles :up:

vincmyl a dit:
A ta place, j'attendrai la sortie des nouveaux iMacs et alors il y aura une baisse de prix sur les anciens modèles :up:

Oui, sauf si vous ne pouvez vraiment pas attendre, ou si vous voulez une machine d'entrée de gamme (600-700 euros), ce n'est vraiment pas le moment d'acheter un ordinateur de bureau grand public Apple, quel qu'il soit.

Oui c'est pas le moment, attendre AE fin aout

Je parlais des iMacs, quand le nouveau sera dispo, l'ancien va forcément baisser :up:

• J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
Je répête que l'emac n'est plus intéressant car il sera dépassé sous tiger par l'indigence de sa carte graphique. Il faudra alors renoncer à Core vidéo.

Moi je trouve ça bien comme premier prix.

c'est plus de 200 euros de moins que la version 1.25.

Si c'est pas pour jouer; c'est une excellente machine (en combo) pour les budgets serrés..

Vous me faites rire, le gars arrive pour vous parler d'une machine à 600 euros et vous lui dites d'attendre 2 mois pcq des imacs qui couteront 2* plus chers arrivent bientôt.

Vous avez pas la même notion du budget !!

Je rappelle que le G5 d'entrée de gammme n'a que 256 de ram et 80 de DD.....