solidite des ibook?

• Créateur du sujet Créateur du sujet zash
  • Date de début Date de début

zash

Membre enregistré
20 Mars 2004
3
0
voila je voudrais avoir votre avis sur la solidité generale des ibook white notament les modeles G3 500

solidité de la coque et de la charnieres et ce fiable ou pas y'a t'il eu des problemes qui ont eté detecté sur ces machines la ou pas?

l'ensemeble de la machine est il fiable ?

merci de vos avis

Et bien j'ai un ibook 700 et j'ai un gros problème de charnière : dès que je l'incline trop, la luminosité de l'écran se coupe. Il est donc maintenant très fragile : j'essaye de le transporter et de fermer le capot le moins souvent possible !!!
Après, je ne crois pas que mon cas soit une généralité!!

Hullo,

J'ai un iBook G3 700 donc sur le même modèle que le 500 (et ma mère a un 500, mais elle est bien plus soigneuse que moi).
Et bé mon iBook a pas mal été balloté dans mon sac à dos protégé par sa housse et il fonctionne trèès bien. Pas de problème de charnière. J'ai juste perdu un des plots en plastique en dessous. Et la coque... oui on voit qu'elle a vécu, mais elle est toujours là!
Donc... bon oky, je n'ai jamais essayé de le laisser tomber par terre, je dirais que les iBooks, c'est du solide!
up.gif

Sinon le seul problème d'un tel iBook pourrait provenir de l'écran. Et encore ça dépend quand l'iBook a été fabriqué. Tout est expliqué là: http://www.apple.com/fr/support/ibook/faq/

C'est assez gênant (chez moi ce sont des traînées de pixels verts)... mais reuseument tous les iBooks ne sont pas concernés (pas une d'bol moi
frown.gif
) et Apple le répare (j'espère qu'ils ne me garderont pas mon iBook trop longtemps...
sick.gif
).

Mais sinon dans l'ensemble, l'iBook, c'est TRÈS fiable!
up.gif
love.gif
up.gif

Valà, valà,

A.

Moi j'ai un i-book G3 700.
Ca fait maintenant 2 ans et demi que je l'ai et il est en très bon état...enfin jusqu'à ce week-end. Le problème référencé par la faq d'apple s'est manifesté !!! http://www.apple.com/fr/support/ibook/faq/

Pour faciliter les choses, je suis à l'étranger alors je vais devoir expérimenté le SAV apple australien. Je vous tiendrai au courant de sa guérison.

Sinon concernant sa solidité : pas de soucis. Les micro-rayures ont été enlevé par le post que j'avais laissé et je le transporte toujours dans son sac (constamment en veille ! jamais éteint... il se réveille toujours en pleine forme)

Mat.