Soluce et Cheat pour jeux mac?

Dancert

Membre actif
26 Décembre 2004
106
1
25
Paris
Bonjour, est ce que quelqu'un serait où trouver (un site ?) des soluces et codes pour les jeux mac comme UT 2004 ou Jeidi Knight Outcast. Jusqu'a présent je n'ai trouvé que des sites qui ne traitent que de jeux console ou PC, et pour les codes cheat c pas terible... Merci d'avance!
 
Euh... Comment dire...
Ici, il n'y a que de vieux hardcore gamers qui ne jurent que par le skill et ne souffrent pas l'idée même de cheater.
En espérant avoir été suffisamment clair ;) :D
 
Dancert a dit:
Bonjour, est ce que quelqu'un serait où trouver...
Bien sûr, c'est là :

asshole.jpg


:p :D :D
 
euh j'ai pas tout compris là!! surtout ta belle croix, c'est un lien c quoi?? une blague? alors désolé j'ai pas compris... enfin bon pour en revenir à ma question il me semble que j'ai quand même le droit de faire ce que je veux avec Mes jeux (ou mes cheveux c'est comme tu veux!), si le jeu on la fini et qu'on veu le refaire avec des codes pour s'amusé un peu c'est mon droit non!!?? enfin bon vous voulez pas me donné de réponse c'est ça??

++
 
En fait pour faire simple, ici il n'y a que très peu de cheaters donc pour trouver les sites qui te les donne il va surement falloir que tu passes par la case "moteur de recherche" :p :D :D
 
ok donc au risque de paraitre désagréable je ne vous demande pas votre avis ni de me donné des cheat code, je voulais juste savoir si vous connaissiez un site qui donne des soluces et des codes pour les jeux mac, c tout. numéro41, merci pour ton conseil!! je l'ai déja fait et je n'ai trouvé des sites que pour les jeux PC...
donc est ce que vous connaissez des site pour jeux mac OUI ou NO? ce n'est pas compliqué je veux juste une réponse pas une reflexion philosophique de votre part sur "est ce bien d'utiliser les cheat code ou pas?" ça jmen ouf gentiellement! mais ça n'a rien de personnel je n'en veux à personne. voilà Merci!
 
Si les créateurs de jeux ont fait en sorte qu'on peut tricher, c'est qu'on peut le faire sans arrières pensées (sauf pour des jeux sacrés comme Baldur's gate 2) .
Dancert, vas voir sur "jeuxvideo.com" , il y a une rubrique mac. Si le jeux que tu cherches ne s'y trouve pas, c'est que les cheatcode sont les mêmes que sur PC . :up:
 
OK, c'est compris. Je trouvais juste que vous aviez été un peu sec avec Dancert.
 
Tricher dans un jeux paraît comme sacrilège pour certains. Si des codes permettent de tricher, ils ne sont pas arrivés tous seuls, les créateurs des jeux l'on prévu. Donc on peut tricher si ça nous chante.

P.S : les modos, pas la peine de fermer brutalement la discussion, je ne faisais que répondre à la question qui m'était posée, c'était pas pour en rajouter :)
 
mac'adam a dit:
P.S : les modos, pas la peine de fermer brutalement la discussion, je ne faisais que répondre à la question qui m'était posée, c'était pas pour en rajouter :)

"sujet clos" était une expression... si j'avais voulu fermer, il y aurait un zouli cadenas comme icône ;)

Par contre l'autre discussion fait double emploi... surtout que comme je le souligne, on en a déjà causé 200 fois, du sujet, et la ligne de conduite décidée après ces discussions me semble pourtant limpide, et ne sera pas modifiée... Enfin, s'il y en a qui aiment causer dans le vide :rolleyes: :rateau:
 
Reprise du post de Dancert pour les amateurs :

Dancert a dit:
J'ouvre ce post suite à une simple question que j'avais posé dans la rubrique « un mac pour jouer » qui est la suivante : « où puis-je trouver un site qui s'occupe de fournir des cheats codes et des solutions pour jeux MAC ? ». Après avoir posé cette question, deux trois bonhomme me sont lourdement tombé dessus en me faisant la moral et en me répétant que ce n'était pas bien et pas leurs politique de donner ce genre d'info ou je ne sais quoi, j'ai du mi reprendre et insister à 3 reprises avant d'avoir une simple réponse alors que l'on est dans un forum...Bref ! je n'en veux à personne et je ne me plains pas, j'ai juste pensé que ce serai une bonne occasion pour lancer le débat, car apparemment il y a matière à travailler et de plus je ne comprend pas certaine réaction, je pense être ouvert, je ne cherche qu'a comprendre?

DONC, voilà pour les belles phrases, passons aux choses sérieuses : « Cheater, est-ce bien ou maaaaal ??? » en ce qui me concerne, je le fais généralement quand j'ai fini un jeu pour le recommencer en mode « God » histoire de rallonger sa durée de vie puisque comme vous le savez, un (bon) jeux coûte assé cher, environ 40¤, je ne peux donc pas en acheter un toutes les semaines !! Donc en ce qui concerne une partie en solo, je trouve que ça nous regarde et que c'est légitime, non ? En revanche, lorsque l'on joue en réseau, ne pensez vous pas qu'utiliser les cheats codes peut donner lieu à de nouvelle règle et parfois créer un phénomène de mode comme il y a eut dans AoE II et ses nombreuses variantes (en réseau) avec les gwars? j'ai d'ailleurs eut là aussi ma dose de réflexion de « nerveux de la manette » quand j'ai osé leurs proposer que l'on activent tous dans la partie, dans UT 2004, le code « fly » pour voler dans les airs histoire jouer original? Les gens sont coincé ou quoi ???

Qu'en pensez-vous ? merci de vos réactions.
 
mac'adam a dit:
Si les créateurs de jeux ont fait en sorte qu'on peut tricher, c'est qu'on peut le faire sans arrières pensées
Au départ c'était essentiellement pour pouvoir tester les jeux et finallement c'est resté et les joueurs (enfin certains) sont contents, mais franchement quel intérêt pour la plupart, comme le mode god pour les FPS ? ou l'argent illimité pour des jeux comme SimCity2000 etc. Franchement ou est l'intérêt et le plaisir du jeu ? Ensuite chacun fait ce qu'il veut, moi perso, j'men temponne comme un faisan royal à la mode vezoulienne :p :D :D