Solution de stockage et lecture de films

MacJim

Membre confirmé
19 Novembre 2009
36
0
Bonjour,
Mon sujet couvre la partie périphérique et la partie applications.
Je cherche une solution de stockage (pour TimeMachine, du stockage de films et autres), et de lecture de films directement sur une TV. J'avais d'abord pensé à un disque dur externe classique (Western Digital par exemple) associé à mon iphone et le cable composite apple (ce qui me donnait l'avantage d'être pratique pour aller chez des amis par exemple). Seulement, après avoir découvert la mauvaise qualité d'image de la sortie vidéo iphone, je suis à la recherche d'une autre solution.
J'avais pensé à un disque dur multimédia mais je voudrais être sur que celui ci lise les vidéos mp4 et m4v que j'ai déjà encodé pour la lecture sur iphone. Connaissez vous un bon disque ?
J'ai également pensé à un disque dur classique associé à rivet pour lire les vidéos à partir de la xbox 360 (même si j'y perd en praticité). Seulement je n'arrive pas à lire les vidéos mp4 et m4v de ma bibliotheque itunes alors que c'est possible.
Du coup je suis un peu perdu et je ne sais plus quelle solution adopter. Quelle est votre solution ?
Merci

---------- Nouveau message ajouté à 11h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h12 ----------

Problème résolu pour rivet, il fallait que je retélécharge une mise à jour sur la xbox 360.
Rivet a l'avantage de pouvoir lire les .mp4 et .m4v (ce que ne fait pas connect 360).