MarcMame a dit:J'ai cherché, j'ai rien trouvé...
Comment faire (si c'est possible) pour s'entendre et se parler via un micro avec mes potes lors d'une partie par internet ?
Le jeu, c'est Medal of honor par ex...
Evidemment, ce serait l'idéal puisqu'on est tous sous MacOs X, mais est ce que iChatAV (en sonore uniquement) peut fonctionner simultanément avec un jeu ?Finn_Atlas a dit:et en utilisant iChat AV ?
MarcMame a dit:Evidemment, ce serait l'idéal puisqu'on est tous sous MacOs X, mais est ce que iChatAV (en sonore uniquement) peut fonctionner simultanément avec un jeu ?
Ca ne devrait pas poser de problème. Les machines utilisées vont de l'iMac G4/800MHz au dual 1,25GHz en passant par des powerbook 1,25GHz.Finn_Atlas a dit:ta question en amène une autre : celle de la puissance. Quelle est ta config ? Est-elle la même (ou presque) pour le reste de la troupe ?
BackCat a dit:Bon... voilà une réponse complète :
- iChat AV fonctionne parfaitement. Mais pas de conférence à plusieurs.
Ben... a te lire, on ne dirait pas :BackCat a dit:Y'a toujours des solutions pour mac.
En fait c'est ça la solution ! Acheter et jouer à UT2K4 ? :rolleyes:Hurrican a dit:UT2004 qui en a un incorporé
BackCat a dit:Dis donc Marc ? Tu le fais exprès ou quoi ??? Où est-ce que je t'ai dit d'oublier RogerWilco ou KDX ? Toi qui semble être toujours très au fait techniquement et sur tant de sujets (mon Dieu, je me rappelle comme si c'était hier de ta position sur le G5 à sa sortie...), toi qui t'y connais tant donc, tu ne vas quand même pas te faire donner des leçons de techniques par des "joueurs"... Allons. Si des autistes comme nous y arrivent, ça doit être l'enfance de l'art pour un érudit comme toi ! Si nos réponses ne te plaisent pas, essaye de t'imaginer qu'on passe du temps à y répondre au détriment de plein d'autres choses plus intéressantes. Alors relis, donnes toi du mal, et tu verras que je t'ai donné QUELQUES solutions.
ah oui.. j'oubliais : :rolleyes: aussi.
Malkovitch a dit:bien dit shériff.
ça c'est du modo